Thibaut-Oui a écrit:Danzik a écrit:Sympa Thibault le titre des Exemples, groupes rock de Mont de Marsan, dont on retrouve ce titre "Juste une dernière fois" dans ce EP compilation de 4 groupes sur Les bruits défendus n° 001 + insert. (s'écoute en 33 tours)
J'adore (adule!) ce titre. Tu possède le EP ? Moi, je le cherche...
Oui je le possède, acheté à l'époque de sa parution, c'est le privilège des anciens !
 Jamais vu en v-g... mais si je le croise, je te le chope ! Les Exemples : aussi un lp à leur actif "Paris Londres ou Berlin" paru en 1985.
  Jamais vu en v-g... mais si je le croise, je te le chope ! Les Exemples : aussi un lp à leur actif "Paris Londres ou Berlin" paru en 1985.

(je n'ai pas compris ce propos) mais le fait d'être quasiment le seul à connaître ce titre me réjouit vraiment !!! C'est grave docteur ?
   (je n'ai pas compris ce propos) mais le fait d'être quasiment le seul à connaître ce titre me réjouit vraiment !!! C'est grave docteur ?   (d'autres prévus d'ici quelques semaines ou mois).
 (d'autres prévus d'ici quelques semaines ou mois).   
     devrait faire réagir Dark Pink, rien que le nom du titre déjà...
    devrait faire réagir Dark Pink, rien que le nom du titre déjà...   est un sympathique rock, bien dans l'esprit du groupe Cambouis. J'aime bien faire mon...
  est un sympathique rock, bien dans l'esprit du groupe Cambouis. J'aime bien faire mon...