Magma au Roadburn 2014.

De France, du Québec ou de n'importe quel pays tant que c'est chanté en français

Magma au Roadburn 2014.

Messagepar nunu » 15 Oct 2013, 08:29

Non vous avez bien lu le titre de ce topic. Vander et toute la clique vont aller jouer au Roadburn l'an prochain. Comment ça se fait me direz vous. C'est tout simple, ils ont été choisi par celui à qui le Roadburn a donné cet année le titre de "curator" qui a le droit de faire sa propre programmation sur une journée (si jai bien compris le système). Et qui est cet homme de gout qui a choisi Magma, c'est tout simplement Mickeal Akerfeldt d'Opeth.



Il a aussi choisi Goblin, le groupe de prog qui composait les musiques de film d'Argento mais aussi celle de Zombies de Romero. Et il a aussi choisi Comus dont il est un très grand fan et dont il n'hésite pas à parler dans des inteviews dès qu'il le peut.
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Re: Magma au Roadburn 2014.

Messagepar Piranha » 27 Oct 2013, 14:22

Je n'avais pas vu ton topic
C'est juste énorme comme affiche.

Mike Patton s'afichait avec Goblin sur la toile ces derniers jours, en fan qu'il est
Avatar de l’utilisateur
Piranha
♪♪♪♪♪
 
Messages: 4393
Inscription: 04 Fév 2013, 02:34

Re: Magma au Roadburn 2014.

Messagepar Plôm » 27 Oct 2013, 14:36

0-) grave !

Goblin : juste un des meilleurs concerts auxquels j'ai pu assister, et ce, malgré une fatigue à rude épreuve !
M. Drucker : "il faut dire que tu es bien entouré"
J. Hallyday : "Oui, c'est vrai que j'ai su m'accompagner des meilleurs musiciens internationales"
MD : "Naux !"
JH : "Si !"
Avatar de l’utilisateur
Plôm
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3276
Inscription: 03 Fév 2013, 23:25
Localisation: Ici, les Moulinex

Re: Magma au Roadburn 2014.

Messagepar Cyril » 28 Oct 2013, 11:48

Que l on me le dise si je me goure mais Magma fait depuis un moment des dates dans le cadre de tournée , pas de tete d affiche ou de partage de d affichage pour des festivals ?
Avatar de l’utilisateur
Cyril
 
Messages: 17
Inscription: 09 Avr 2013, 18:57


Retourner vers Rock français / Chanson francophone

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron