nouveau Polnareff

De France, du Québec ou de n'importe quel pays tant que c'est chanté en français

Re: nouveau Polnareff

Messagepar zuma » 19 Déc 2015, 14:07

Chien de feu a écrit: En plus il devient mercantile en évoquant l'homme en rouge juste avant Noel .Si encore il avait parlé de MELENCHON


L'homme en rouge, c'est peut-être un hommage subtil à Gégé ?
Image
La confraternité des expatriés en quelque sorte.
Love is all you need.
Avatar de l’utilisateur
zuma
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3433
Inscription: 09 Aoû 2014, 10:39
Localisation: Lyon

Re: nouveau Polnareff

Messagepar Phil » 19 Déc 2015, 16:58

REVUE DE TWEETS - L'emblématique chanteur a dévoilé un titre de son prochain album, un chant évoquant la fête de Noël. Sur les réseaux sociaux, les réactions acerbes se multiplient.

Aïe. Michel Polnareff espérait un retour triomphal, il pourra seulement se targuer d'avoir fait parler de lui. En dévoilant L'Homme en rouge, son premier single depuis 2007, le célèbre chanteur a fait l'objet de vives réactions sur les réseaux sociaux.

Si certains fans lui sont restés fidèles et attendent de découvrir l'ensemble de l'album qui sortira début 2016 - un événement puisque le précédent date de 1990 -, d'autres ne cachent pas leur déception et raillent le chant de Noël de l'artiste.

Parmi eux, l'internaute @jeanchrisprince compare le titre de Polnareff avec le morceau mis en ligne le même jour par David Bowie intitulé Lazarus.

Pour certains twittos, L'Homme en rouge est une terrible déception, d'autant plus cruelle qu'elle est vécue par des fans de l'interprète de Lettre à France.

Passée l'amertume, quelques internautes se montrent aussi très francs et n'y vont pas par quatre chemins quand il s'agit de réagir à la sortie du clip.

Reste un noyau dur de passionnés qui vient au secours de leur star préférée.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=0-oui6jmqtM[/video]
Avatar de l’utilisateur
Phil
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1270
Inscription: 04 Fév 2013, 10:36

Re: nouveau Polnareff

Messagepar Dark Pink » 19 Déc 2015, 17:53

Vous avez tout faux !
Il ne s'agit pas de Michel Polnareff, mais bien de Michel Paul Nareff, un autre chanteur... :jesors:
Avatar de l’utilisateur
Dark Pink
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3495
Inscription: 12 Mai 2013, 18:44
Localisation: Dans un cube Borg

Re: nouveau Polnareff

Messagepar Jo Bolais » 19 Déc 2015, 18:46

J'ai l'impression que les fans attendent trop. Je peux comprendre, à force de réécouter les albums d'anthologie en espérant que l'Arlésienne arrive un jour !
Mais franchement quel chanteur de l'âge de Polnareff est encore capable de sortir un chef d'œuvre comme dans les 60s - 70s ?...
Tout au plus, et à mon avis c'est déjà pas mal, ces chanteurs sont encore capables de sortir des albums corrects, mais sûrement plus des disques marquants.
Polnareff avec ses orchestrations à l'ancienne se fait plaisir, comme Mitchell et Hallyday sur leurs dernières productions. Et il a raison. Il n'y a rien de plus ridicule qu'un chanteur de plus de 70 piges qui veut sonner jeune !
http://leboncraignos.blogspot.fr/
Le rendez-vous du microsillon inouï.
Avatar de l’utilisateur
Jo Bolais
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3409
Inscription: 17 Jan 2015, 21:25

Re: nouveau Polnareff

Messagepar zuma » 19 Déc 2015, 18:55

Le français râle pour tout et pour le principe tu sais bien. Et les français détestent les winners ce qui n'arrange rien. Ceci dit je n'ai pas trop envie de passer la pommade à l'homme en rouge. Mais je suis peut-être un ronchon.
Love is all you need.
Avatar de l’utilisateur
zuma
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3433
Inscription: 09 Aoû 2014, 10:39
Localisation: Lyon

Re: nouveau Polnareff

Messagepar Jo Bolais » 19 Déc 2015, 19:19

zuma_dater a écrit:Le français râle pour tout et pour le principe tu sais bien. Et les français détestent les winners ce qui n'arrange rien. Ceci dit je n'ai pas trop envie de passer la pommade à l'homme en rouge. Mais je suis peut-être un ronchon.


Râleur le français, ce n'est rien de le dire !!!
http://leboncraignos.blogspot.fr/
Le rendez-vous du microsillon inouï.
Avatar de l’utilisateur
Jo Bolais
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3409
Inscription: 17 Jan 2015, 21:25

Re: nouveau Polnareff

Messagepar doctorvinyl » 20 Déc 2015, 01:50

Moi aussi je suis déçu....mais pouvait*il en être autrement ? :uhuhuh: :uhuhuh:

Il a fait un "tout droit" dans son virage du retour.

Allez on se souvient du bon Polna :miam:
Image
Avatar de l’utilisateur
doctorvinyl
♪♪
 
Messages: 233
Inscription: 01 Oct 2015, 21:47
Localisation: Je ne sais pas où, mais c'est loin.

Re: nouveau Polnareff

Messagepar Phil » 20 Déc 2015, 09:39

En fait, "j'aime pas" pour être un peu plus positif.
Avatar de l’utilisateur
Phil
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1270
Inscription: 04 Fév 2013, 10:36

Re: nouveau Polnareff

Messagepar daniel d » 03 Mar 2016, 20:03

Polnareff d'aujourd'hui ne deviendra plus Polnareff des années 70, n'oubliez pas que nous vieillissons tous!
Il a révolutionner la musique à son époque avec des textes engagés et une musique précurseuse .
daniel d
♪♪
 
Messages: 224
Inscription: 11 Sep 2013, 17:57

Re: nouveau Polnareff

Messagepar Noël64 » 05 Mar 2016, 11:50

Oui c'est sur qu'il ne redeviendra pas le Michel des années 70, mais là ca fait vraiment mal :-((
Avatar de l’utilisateur
Noël64
 
Messages: 3
Inscription: 02 Mar 2016, 21:04

Re: nouveau Polnareff

Messagepar Unserious Sam » 17 Mar 2016, 22:01

yenyen a écrit:Vous espérez encore quelque chose de ce type ?

Il nous a déjà fait le coup du come-back y'a une petite dizaine d'années, une véritable et innommable bouse.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=0fV2JoIp0Ik[/video]


Image

(Interview de Polnareff par Manœuvre dans le dernier R&F)...

Tiens, au fait ! Manœuvre ! Le seul journaliste français avec un nœud dans l'eau ! :))
Abondance de biens n'amasse pas mousse
Avatar de l’utilisateur
Unserious Sam
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5039
Inscription: 03 Fév 2013, 22:05
Localisation: A l'ouest

Re: nouveau Polnareff

Messagepar Monsieur-Hulot » 05 Déc 2016, 15:24

FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5912
Inscription: 03 Fév 2013, 19:14
Localisation: Third Stone From The Sun of Marseille

Re: nouveau Polnareff

Messagepar Jo Bolais » 05 Déc 2016, 15:38

Monsieur-Hulot a écrit:Ira t-il au paradis, même lui ?
http://www.francetvinfo.fr/culture/peop ... 54291.html


Il saura peut-être sous quelle étoile il est né...
http://leboncraignos.blogspot.fr/
Le rendez-vous du microsillon inouï.
Avatar de l’utilisateur
Jo Bolais
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3409
Inscription: 17 Jan 2015, 21:25

Re: nouveau Polnareff

Messagepar Seric31 » 05 Déc 2016, 16:00

Jo Bolais a écrit:
Monsieur-Hulot a écrit:Ira t-il au paradis, même lui ?
http://www.francetvinfo.fr/culture/peop ... 54291.html


Il saura peut-être sous quelle étoile il est né...


Tout le monse sait qu'il est né dans un ice-cream.... :langue2:
Sauvegarde du patrimoine musical :http://memorhits.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Seric31
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1039
Inscription: 11 Déc 2015, 21:34
Localisation: Ile de France

Re: nouveau Polnareff

Messagepar cozmicb » 13 Déc 2017, 18:45

Image

Toujours pas de nouveau Polnareff (tant mieux ?) mais je ne peux pas passer sous silence l’intégrale qui vient de sortir (à savoir « Pop rock en stock ») !
Je ne vais pas trop m’attarder sur le packaging mais on peut quand même se demander pourquoi Universal France s’obstine à sortir ses coffrets sous forme d’album-photos avec leurs cds si difficiles à enlever ou remettre sans les abimer (grrrr….)
Non, l’important c’est le contenu puisque que l’on trouve (enfin) des live inédits de la grande époque (qui, il faut bien l’avouer ridiculise un peu ses prestations récentes avec ses musiciens de studio plutôt lourdingues)
En plus des excellents Polnarevolution et Polnareff à Tokyo de 72 avec les Dynastie Crisis, on a droit à des concerts inédits de 67, 73 (Polnarêves toujours avec les Dynastie !) et celui de 75 en Belgique (puisqu’il n’était pas vraiment désiré en France).
Malheureusement souvent avec les commentaires radio de l’époque, ce qui leur confèrent une valeur de documents alors qu’ils sont pourtant bien indispensables !
On retrouve un Polnareff souvent très rock avec de grandes improvisations et qui montre qu’à l’époque, c’était sans nul doute le meilleur showman en France.
Ce coffret regroupe aussi quelques démos et inédits de ses débuts chantés en yaourt qui valent vraiment le détour…
Bref, vous l’avez compris, je le recommande plus que chaudement.
Et si Polna préfère retarder encore d’un an son nouvel album pour permettre à Universal de sortir un autre coffret de ses prestations live au Japon (ou il a continué à tourner jusqu’en 1979, quel coquin…), je n’y verrais aucun inconvénient !
Tu veux un camembert ?
Avatar de l’utilisateur
cozmicb
♪♪
 
Messages: 121
Inscription: 04 Fév 2013, 00:10

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rock français / Chanson francophone

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron