Nouveau Hallyday ?

De France, du Québec ou de n'importe quel pays tant que c'est chanté en français

Nouveau Hallyday ?

Messagepar Lienard » 18 Oct 2018, 22:30

Ben pour des Français, je trouve que vous n'en parlez pas beaucoup ??
Lienard
♪♪

Re: Nouveau Hallyday ?

Messagepar nunu » 18 Oct 2018, 22:33

Johnny c'est de la variété pour ca qu'on en parle pas :))
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Lienard » 18 Oct 2018, 22:44

Si mes souvenirs sont bons, c'est bien à toi que j'avais filmé un enregistrements rares de Polnareff, à l'époque ??

Même combats non ?
Lienard
♪♪

Messagepar nunu » 18 Oct 2018, 22:48

Alors la non. Pas même combat , attention Johnny j'aime bien on va dire la période 67-73 grosso modo. Polnareff n'a jamais eu la prétention de faire du rock.Et puis c'est pas le meme niveau musical quand même. Ya plus de choses interessantes chez Polnareff. Sa carrière part vite en couille.

Polnareff c'est de la pop a la française, remarquablement faite. Je le mets dans le même panier qu'un Christophe, que Veronique Sanson.

Tu sais que tu prend des risques a relancer le débat sur Johnny :))
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Danzik » 19 Oct 2018, 10:14

Image

Ah que... coucou ! :bat: (c'est fait pour moi) :))
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Danzik
♪♪♪♪♪

Messagepar Aldaran » 19 Oct 2018, 10:24

Ah ? Il y a un nouvel album de Johnny ?
On me dit rien, à moi...
Aldaran
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 19 Oct 2018, 10:26

J'ai entendu que la fille de Johnny était ruiné, en effet il parait que Laura n'a plus rien a s'met(tre)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar assai » 19 Oct 2018, 10:40

nunu a écrit:Johnny c'est de la variété pour ca qu'on en parle pas :))

Tout le monde a fait de la variété pendant les 60's, Stones, Beatles, Dylan (Lay lady lay...), Yardbirds......enfin presque tout le monde, même les troggs. C'est du coté heavy blues et hard rock que c'est le plus "pur" :) Johnny savait rocker y a q'a écouter "Cours plus vite Charlie"! Quand à Polnareff il a été pianiste de Johnny sur scène.....:)
assai

Messagepar nunu » 19 Oct 2018, 11:23

assai a écrit:

Tout le monde a fait de la variété pendant les 60's, Stones, Beatles, Dylan (Lay lady lay...), Yardbirds......enfin presque tout le monde, même les troggs. C'est du coté heavy blues et hard rock que c'est le plus "pur" :) Johnny savait rocker y a q'a écouter "Cours plus vite Charlie"! Quand à Polnareff il a été pianiste de Johnny sur scène.....:)

C'est quand il a rencontre le joueur de Tennis que ça a viré variété.Et qu'il se prenait toujours pour un rocker. Il s'est fait passer pour un rocker pendant des années au pres d'un public pour qui le rock français c'était lui. Apres tu parles que la musique française s'en prend plein la gueule

Polnareff oui, et alors quel est le rapport, Jannick Top a joué avec michel Berger, c'est pas pour autant que Berger faisait du Magma.
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar assai » 19 Oct 2018, 12:12

nunu a écrit:
assai a écrit:

C'est quand il a rencontre le joueur de Tennis que ça a viré variété.Et qu'il se prenait toujours pour un rocker. Il s'est fait passer pour un rocker pendant des années au pres d'un public pour qui le rock français c'était lui. Apres tu parles que la musique française s'en prend plein la gueule

Polnareff oui, et alors quel est le rapport, Jannick Top a joué avec michel Berger, c'est pas pour autant que Berger faisait du Magma.

Le johnny des années 70 et d'après c'est comme Polnareff, Nino, Dutronc et tous les autres, du moins bien....ailleurs c'est Rod Stewart, Mccartney, Joe Cocker, ils tombent tous dans "la variété" Neil Young attendra qques années pour devenir encore pire.....
Cracher sur Johnny c'est comme cracher sur Jerry Lee Lewis......à chacun ses crachats :)
assai

Messagepar Seric31 » 19 Oct 2018, 12:56

Question existentielle : Doit-on dive nouveau Halliday ou nouvel Halliday?
Ce qui revient à savoir si le H est muet ou aspiré...
Sauvegarde du patrimoine musical :http://memorhits.blogspot.fr/
Seric31
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 19 Oct 2018, 13:04

N'insulte pas la variété... :9qva:
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar assai » 19 Oct 2018, 13:33

Seric31 a écrit:Question existentielle : Doit-on dive nouveau Halliday ou nouvel Halliday?

Le mieux c'est encore d'écrire Hallyday avec deux "Y"! Exactement comme "Odessey and oracle", c'est une faute de graphiste et ou d'imprimerie qui a perduré.
assai

Messagepar Algernon » 19 Oct 2018, 14:49

Aldaran a écrit:Ah ? Il y a un nouvel album de Johnny ?
On me dit rien, à moi...

Si tu écoutais RTL aussi...
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar arsen33 » 19 Oct 2018, 20:18

Seric31 a écrit:Question existentielle : Doit-on dive nouveau Halliday ou nouvel Halliday?
Ce qui revient à savoir si le H est muet ou aspiré...

Dans le monde du rock, le H est toujours aspiré :fume:

Donc ta question revient à demander si Halliday c'est du rock ou de la variété... ;)
arsen33
♪♪♪♪

Suivante

Retourner vers Rock français / Chanson francophone