http://fr.wikipedia.org/wiki/Rodrigo_y_Gabriela
Vidéo cachée: Afficher

Maxime a écrit:
Mongo Santamaria - El Bravo! (1965)
Hasard des pérégrinations sur le net, je tombe justement sur cet artiste.
Ça donne vraiment envie d'en écouter plus, et d'être en vacances...Vidéo cachée: Afficher

Goldandlink a écrit:Je continue mon bonhomme de chemin avec une grosse tuerie:
Eddie Palmieri - Superimposition (1968)
Un de ces albums qui sert de référence pour tous les autres du même genre. Chef d'oeuvre!Vidéo cachée: Afficher
The Lad a écrit:Goldandlink a écrit:Je continue mon bonhomme de chemin avec une grosse tuerie:
Eddie Palmieri - Superimposition (1968)
Un de ces albums qui sert de référence pour tous les autres du même genre. Chef d'oeuvre!Vidéo cachée: Afficher
La pochette est bien chanmé. Je peux pas écouter au taf, j'vais checker ça ce soir...

Mélodies accrocheuses, choeurs entraînants, cet album est un concentré de bonheur. Et ça grooooove tellement bien!! Aaaah, allez je le réécoute.

Goldandlink a écrit:Merci Maxime pour la découverte de Instrumental de Almir Sater. C'est très sympa.
Goldandlink a écrit:Permets moi donc de renvoyer l'ascenseur (enfin si tu ne connais pas déjà) avec un autre album brésilien sorti en 1973 celui-ci et découvert récemment, Satwa par Lula Côrtes & Lailson.

Et le sommet de l'album peut être, un duo entre les deux chanteurs sur Pela Cidade.
Petit conseil: Il se bonifie avec le temps!
Retourner vers Tous les autres styles musicaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité