Godspeed You! Black Emperor - Nouvel album

Musique du monde, Salsa... Tout ce qui n'entre pas dans les autres catégories

Re: Godspeed You! Black Emperor - Nouvel album

Messagepar tommy2701 » 25 Fév 2015, 15:47

Misterjibe a écrit:Alors certes 2/3 membres étaient contents que je parte, mais 2/3 m'ont également suivi vers de nouvelles aventures.


2/3 + 2/3 ya un truc qui cloche... :-))
tommy2701
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2547
Inscription: 06 Fév 2013, 17:43

Re: Godspeed You! Black Emperor - Nouvel album

Messagepar Roulie » 25 Fév 2015, 15:49

Intéressant ce nouvel album de GY!BE dites voir !
Avatar de l’utilisateur
Roulie
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3473
Inscription: 27 Jan 2015, 12:44
Localisation: Rijsel

Re: Godspeed You! Black Emperor - Nouvel album

Messagepar Manoueel » 25 Fév 2015, 16:00

Il s'est excusé, pas besoin d'en faire tout un fromage, nan ? :mouais:
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
Avatar de l’utilisateur
Manoueel
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2733
Inscription: 14 Mar 2013, 17:02

Re: Godspeed You! Black Emperor - Nouvel album

Messagepar Witchy Cow » 25 Fév 2015, 16:02

Manoueel a écrit:Il s'est excusé, pas besoin d'en faire tout un fromage, nan ? :mouais:

Pas de fromage, on discute, comme sur un forum de discussion ;)

Il soulève des choses qui demandent une réponse, rien de plus.
Avatar de l’utilisateur
Witchy Cow
Administrateur du site
 
Messages: 4586
Inscription: 06 Jan 2013, 10:25

Re: Godspeed You! Black Emperor - Nouvel album

Messagepar nunu » 25 Fév 2015, 16:03

Oui je le pense aussi, on a souvent eu des accrochages Jibé et moi (j'ai jamais bien su pourquoi d'ailleurs on en est arrivé si loin d'ailleurs, si on me cherche pas je suis pas du genre a emmerder le monde) mais c'est du passé tournons la page.
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Re: Godspeed You! Black Emperor - Nouvel album

Messagepar Misterjibe » 25 Fév 2015, 16:21

Witchy Cow a écrit:
Misterjibe a écrit:
Witchy Cow a écrit:Il y avait un problème entre le forum et toi, pas entre toi et moi. :uhuh:



Pas hyper d'accord sur ce point.

Je n'ai jamais eu l'impression qu'il y avait eu un soucis entre le forum et moi.
Alors certes 2/3 membres étaient contents que je parte, mais 2/3 m'ont également suivi vers de nouvelles aventures.
Il y a eu 2 "clans" à un moment, l'un est resté ici, l'autre m'a suivi vers de nouvelles aventures, avec au milieu des membres qui ne savaient plus trop où était leur place.
Mais de là à dire que tout le forum avait un problème avec moi, je trouve que tu y vas un peu fort.

Je n'ai pas dit que tout le forum avait un problème avec toi, et je sens que ça commence très mal... Où as-tu lu le mot "tout" ? Où ai-je écrit que tu avais un problème avec tout le forum ?

Je voulais dire que le problème n'était pas, en ce qui me concerne, personnel, mais dû à des tensions récurrentes et, tu le reconnais toi-même, le fait que tu sois parfois allé trop loin.

Tu m'as écrit personnellement pour me demander de te laisser revenir. Tu vois bien que ce n'était pas personnel. Dans le cas contraire, j'aurais refusé. J'en ai discuté avec les modérateurs, nous avons décidé de te donner une autre chance. Mais si tu commences déjà en parlant de "paresse pour régler tes comptes", avoue que ce n'est pas une entrée en matière rassurante...

Quant aux clans, je n'en ai jamais senti. Si tu parles de ton forum, tu sais aussi bien que moi qu'il n'a jamais décollé et que tes amis, le clan dont tu parles, sont revenus ici. Tout le monde est libre d'aller où il veut, nous sommes d'ailleurs nombreux à fréquenter plusieurs forums. Rock6070 n'est pas cette dictature que plusieurs se plaisent à décrire, hé hé... On n'attache pas les membres au radiateur pour les empêcher d'aller voir ailleurs. Ça nous coûterait trop cher en menottes.


Effectivement, ça commence mal, je vais arrêter de venir, ça va être plus simple.

Je n'ai jamais dit "tout" non plus :mouais:

Je me rappelle pourtant de tes messages qui disaient "je prend la responsabilité d'avoir banni Jibé".... Et c'est suite à une insulte (bien grand mot) envers toi que j'ai été banni, alors que je le méritais depuis longtemps vu mon comportement envers d'autres personnes (notamment Pablitta, devant laquelle je me suis vraiment mal comporté).
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'effectivement je t'ai envoyé des mails, on a toujours parlé du problème qu'on avait eu "tous les deux", encore là, suite à mon message, par mp on discutait du problème "qui ne nous regarde que tous les deux", et badabam, tu viens en public me dire que c'est le forum qui avait un problème avec moi... Mais je pense qu'en fait, tu as accepté que je revienne uniquement pour régler tes comptes en public, car en privé le discours est absolument différent. C'est dommage, tu avais largement eu le temps et l'occasion de faire les choses correctement.
En parlant de correct, à l'époque déjà, j'avais l'envie de balancer tes messages, ou tu disais que du bien ( :)) ) des membres qui étaient contre moi, et finalement non, car j'avais passé de bons moments sur ce forum, je ne voulais pas lui faire de mal, mais il faut arrêter de prendre les gens pour des cons, ils finissent par s'en apercevoir.

Je suis déçu de m'être trompé, de t'avoir fait confiance quand tu me disais "je n'ai pas de problèmes avec toi".
Je suis revenu avec de bonnes intentions (la preuve, je t'ai contacté par mail avant, pour m'expliquer, te dire que je revenais sans amertume ni rancune..., si c'était le cas inverse, depuis bien longtemps j'aurais fait un faux compte pour régler mes comptes.
Qui ici a déjà reçu une attaque clairement vengeance pouvant être moi ? Personne, pour la bonne raison que je ne suis jamais revenu, avec ou sans déguisement.

Alors quoi ? Mon premier message n'était pas à ton goût ? Pas assez gentil ? Je t'avais dit que je pourrais pas baisser mon froc devant un membre.
Je visais clairement nunu, qui m'a souhaité un cancer à la minute ou je me suis retrouvé banni. Ca m'a mis en colère, et finalement même lui n'a jamais reçu les foudres de ma rancune, simplement un message sur facebook pour le féliciter de son courage.
J'ai même posté un message à son dernier topic en guise de premier pas.

Aciddreams n'a jamais eu pour vocation de concurrencer rock6070, quoi que vous ayez pu dire à l'époque, l'idée était juste d'éviter de nous disperser quand quasiment la moitié des membres actifs ont claqué la porte. En ce sens la mission est réussie, nous sommes tous restés amis, et même IRL, avec plusieurs rencontres, concerts ensembles, bières partagées... Finalement le point de regroupement est venu d'un réseau social, mais ça, ce n'est pas quantitatif.
Après, s'il faut comparer la réussite d'une communauté au nombre de messages journaliers, effectivement, "tu" as gagné, mais ce n'était pas mon combat.

Une nouvelle fois, bonne continuation au forum, j'y ai fait de supers découvertes autrefois, mais j'ai cru naïvement que l'eau avait coulée sous les ponts de tout le monde, mais pas sous le tien du moins.


Désolé d'avoir pourri ce topic, mais après tout, avec un mauvais jeu de mot, c'était le nouveau disque de gybe non ? :preums:
Misterjibe
 

Re: Godspeed You! Black Emperor - Nouvel album

Messagepar Misterjibe » 25 Fév 2015, 16:21

nunu a écrit:Oui je le pense aussi, on a souvent eu des accrochages Jibé et moi (j'ai jamais bien su pourquoi d'ailleurs on en est arrivé si loin d'ailleurs, si on me cherche pas je suis pas du genre a emmerder le monde) mais c'est du passé tournons la page.


Oui, c'est du passé, tournons vite la page

Un petit bisou :greddy:
Misterjibe
 

Re: Godspeed You! Black Emperor - Nouvel album

Messagepar Witchy Cow » 25 Fév 2015, 16:29

Misterjibe a écrit:
Effectivement, ça commence mal, je vais arrêter de venir, ça va être plus simple.

Je n'ai jamais dit "tout" non plus :mouais:


Misterjibe a écrit:
Pas hyper d'accord sur ce point.

Je n'ai jamais eu l'impression qu'il y avait eu un soucis entre le forum et moi.
Alors certes 2/3 membres étaient contents que je parte, mais 2/3 m'ont également suivi vers de nouvelles aventures.
Il y a eu 2 "clans" à un moment, l'un est resté ici, l'autre m'a suivi vers de nouvelles aventures, avec au milieu des membres qui ne savaient plus trop où était leur place.
Mais de là à dire que tout le forum avait un problème avec moi, je trouve que tu y vas un peu fort.


:coucouz:
Avatar de l’utilisateur
Witchy Cow
Administrateur du site
 
Messages: 4586
Inscription: 06 Jan 2013, 10:25

Re: Godspeed You! Black Emperor - Nouvel album

Messagepar nunu » 25 Fév 2015, 16:32

Je savais que Jibé parlait de moi, mais ça ne sert a rien de ressasser le passé, j'ai eu des tords dans cette affaire je le reconnais je suis pas rancunier ça sert a rien. Jibé et tout les autres sont les bienvenue pour moi
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Re: Godspeed You! Black Emperor - Nouvel album

Messagepar Witchy Cow » 25 Fév 2015, 16:36

Je me rappelle pourtant de tes messages qui disaient "je prend la responsabilité d'avoir banni Jibé".... Et c'est suite à une insulte (bien grand mot) envers toi que j'ai été banni, alors que je le méritais depuis longtemps vu mon comportement envers d'autres personnes (notamment Pablitta, devant laquelle je me suis vraiment mal comporté).
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'effectivement je t'ai envoyé des mails, on a toujours parlé du problème qu'on avait eu "tous les deux", encore là, suite à mon message, par mp on discutait du problème "qui ne nous regarde que tous les deux", et badabam, tu viens en public me dire que c'est le forum qui avait un problème avec moi... Mais je pense qu'en fait, tu as accepté que je revienne uniquement pour régler tes comptes en public, car en privé le discours est absolument différent. C'est dommage, tu avais largement eu le temps et l'occasion de faire les choses correctement.

Tu réécris l'histoire à ta sauce. Je n'ai jamais eu de problème avec toi pour la simple raison qu'en ce qui me concerne, tu n'as jamais été rien d'autre qu'un membre du forum. Je ne te connais pas personnellement.

Et c'est ton discours en privé qui est très différent de celui en public... Tout repentant pour me demander de revenir. Si j'avais voulu te réintégrer pour "régler mes comptes", je l'aurais fait depuis longtemps puisque ce n'est pas la première fois que tu m'as demandé de revenir. Crois-tu vraiment que je vais m'amuser à foutre l'ambiance du forum en l'air pour régler mes comptes ?

Quels comptes, Jibé ? En ce qui me concerne, tu étais un lointain souvenir.

J'ai accepté que tu reviennes pour toi, parce que tu m'as fait comprendre que le forum te manquait. Mais hélas, j'ai senti dès ton premier message, ton "paresse pour régler mes comptes" que tu n'as pas changé et que tu as encore bien de la rancune envers plusieurs membres. Ce qui finira par rejaillir à un moment ou l'autre. C'est toi et toi seul qui as des comptes à régler...
Avatar de l’utilisateur
Witchy Cow
Administrateur du site
 
Messages: 4586
Inscription: 06 Jan 2013, 10:25

Re: Godspeed You! Black Emperor - Nouvel album

Messagepar Witchy Cow » 25 Fév 2015, 16:43

C'est moi qui suis extrêmement déçue par toi, Jibé... J'ai accepté de te donner une nouvelle chance, malgré la crainte que ça puisse avoir des répercussions négatives pour certains membres. Mais il est clair que tu es revenu pour régler tes comptes. Quant à tes mensonges pour me faire passer pour la méchante de service, c'est hélas chronique.

Et tu as eu plusieurs comptes ici, tu l'avais d'ailleurs avoué toi-même. Tu n'as jamais pu t'éloigner de rock6070, je ne suis pas dupe.

Croire que tu as changé était un erreur. Je te souhaite donc bonne chance pour la suite et ne referai plus l'erreur de te faire confiance.
Avatar de l’utilisateur
Witchy Cow
Administrateur du site
 
Messages: 4586
Inscription: 06 Jan 2013, 10:25

Re: Godspeed You! Black Emperor - Nouvel album

Messagepar Roulie » 25 Fév 2015, 16:47

On parle beaucoup de mensonge. GY!BE ne sort finalement pas de nouvel album
Avatar de l’utilisateur
Roulie
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3473
Inscription: 27 Jan 2015, 12:44
Localisation: Rijsel

Re: Godspeed You! Black Emperor - Nouvel album

Messagepar heisenberg » 25 Fév 2015, 17:42

Et sinon vous connaissez Godspeed You! Black Emperor?..............
"J'suis sur qu'ils ont du jambon cru de montagne, tu sais qu'ils tuent encore le jambon cru eux même" J.C DUSSE
Avatar de l’utilisateur
heisenberg
♪♪
 
Messages: 234
Inscription: 11 Fév 2015, 21:56

Re: Godspeed You! Black Emperor - Nouvel album

Messagepar nunu » 25 Fév 2015, 17:48

oui je connais juste leur dernier album mais sur scene je ne sais pas ce que ça peut donner
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Re: Godspeed You! Black Emperor - Nouvel album

Messagepar Unserious Sam » 25 Fév 2015, 20:00

Si c'est le forum auquel je pense, il était quand même assez gratiné et ridicule... Mais bon, je me trompe peut-être, car ce n'est pas possible que des gars ayant écrit ces horreurs revanchardes reviennent ici la queue entre les jambes en pleurnichant pour un "pardon".

Mais je dois me tromper...
Abondance de biens n'amasse pas mousse
Avatar de l’utilisateur
Unserious Sam
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5039
Inscription: 03 Fév 2013, 22:05
Localisation: A l'ouest

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tous les autres styles musicaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron