Pour finir l'année en musique…
http://www.rock6070.com/Top2013.html
Bon réveillon à tous !
Bebeto a écrit:Tiens, j'aimerais savoir ce que tu as pensé du Renaissance. Déçue ou comme moi hors classement ?
Witchy Cow a écrit:Bebeto a écrit:Tiens, j'aimerais savoir ce que tu as pensé du Renaissance. Déçue ou comme moi hors classement ?
Je ne sais pas… Je ne l'ai toujours pas écouté ! C'est dingue, mais je fais une sorte de blocage. La peur d'être déçue. En fait, j'avais commencé à l'écouter, les deux premiers morceaux, puis j'avais arrêté et n'y suis pas encore revenue.
Torn Curtain a écrit:Cours voir les Shambles à La Laiterie en février..
Bebeto a écrit:Witchy Cow a écrit:Bebeto a écrit:Tiens, j'aimerais savoir ce que tu as pensé du Renaissance. Déçue ou comme moi hors classement ?
Je ne sais pas… Je ne l'ai toujours pas écouté ! C'est dingue, mais je fais une sorte de blocage. La peur d'être déçue. En fait, j'avais commencé à l'écouter, les deux premiers morceaux, puis j'avais arrêté et n'y suis pas encore revenue.
Je te savais hésitante au début.
Parfois, revoir un vieil ami très cher peut être déstabilisant, que cela soit décevant ou au contraire euphorisant importe finalement peu. On tient à son équilibre du moment.
Bebeto a écrit:Il te faudrait l'écouter. Beaucoup de belles émotions, et des ondes positives émanant de tant de bonté, de beauté.
Retourner vers Musique d'aujourd'hui ou après les années 70
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité