___// Folk inside \\__

Venez parler ici des musiciens d'aujourd'hui qui vous passionnent autant que ceux d'hier

Re: ___// Folk inside \\__

Messagepar peekaboo » 20 Avr 2014, 10:51

SkiLL_rEpubLiC a écrit:Personne !!!!

C'est dommage, les sœurettes ont concocté avec "Tales Of A Grass Widow" un superbe album.

D'accord avec toi. Un albums que je place tout en haut du panier en 2013. Pas compris qu'il n'ai pas plus fait parler (absent de tous les tops albums 2013 que j'ai parcouru).Mais Pirhana a sans doute bien résumé le truc ...
Ces nanas ont un univers très marqué et bien à elles, et c'est de plus en plus rare...
peekaboo

Messagepar sLidE_viNylEs » 24 Mai 2014, 20:41

Classos ! Et respect !

Harold Martinez / Dead Man

[video]http://www.youtube.com/watch?v=qrOJOZgfCGE[/video]

Je vais zieuter si une galette est dispo.
"Il y a une injustice sociale entre ceux qui travaillent dur pour peu et ceux qui ne travaillent pas et reçoivent de l'argent public". @Fifi
sLidE_viNylEs
♪♪♪♪♪

Messagepar Bebeto » 25 Mai 2014, 14:57

Tiens ! Le duo est originaire de pas loin de chez wam, très sympa sur scène, et semble s'orienter vers plus d'électricité à l'écoute du titre Dead Man.
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Bebeto
♪♪♪♪♪

Messagepar Dark Pink » 26 Mai 2014, 12:01

Agnes Obel, je trouve ses deux disques fantastiques, mais je suis épaté que vous la mettiez dans le folk... Cela dit, je vois pas trop une autre catégorie, la "chanson Danoise en anglais" :)

Cocorosie, j'aime bien, j'ai plusieurs de leurs disques, mais les visuels que je vois d'elles me foutent presque les jetons.

L'album de Samantha Crain est plus facilement identifiable comme folk, mais peut importe les catégories, c'est surtout très bien:
Vidéo cachée: Afficher
[video]http://www.youtube.com/watch?v=jqUNpUjqp8M&list=PLfUQu3Hr1FkLM5zKHBG0SAFaUcLWhNp5F[/video]
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Précédente

Retourner vers Musique d'aujourd'hui ou après les années 70