Votre vote va au moins me permettre d'aller à l'essentiel.

Philou a écrit:Jamais écouté.
Dark Pink a écrit:Philou a écrit:Jamais écouté.
Ben ouais, idem pour moi... Et yen a tellement des disques d'eux qui existent que depuis pas si longtemps![]()
Je dois dire que le film/documentaire sur eux et les Dandy Warhols me les avait fait éviter ce qui fait que j'ai rien entendu d'eux que dans ce film.
nunu a écrit:pas vu le film mais je préfère les dandy warhols
tommy2701 a écrit:nunu a écrit:pas vu le film mais je préfère les dandy warhols
Me semble qu ils ne jouent pas dans le même registre. Même si ils étaient rassemblés dans ce film...
Pisum sativum a écrit:tommy2701 a écrit:nunu a écrit:pas vu le film mais je préfère les dandy warhols
Me semble qu ils ne jouent pas dans le même registre. Même si ils étaient rassemblés dans ce film...
Les Dandy Warhols c'est clairement de la pop
tommy2701 a écrit:Tiens je découvre "Aufheben".
Je crois qu il va me plaire...
Pisum sativum a écrit:Peekaboo, je peux comprendre ton point de vue, le côté uniquement revival de certains albums peut manquer de créativité.
En revanche sur certains albums , notamment sur My Bloody Underground, on peut réellement approcher l'âme d'Anton Newcombe, et ce qui me plait c'est justement l’authenticité de cette démarche. Et attention je n'idolâtre pas Anton Newcombe, il m'entraîne juste dans un délicieux tourbillon chaque fois que j'écoute cet album.
)
Retourner vers Musique d'aujourd'hui ou après les années 70
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité