Il a pris un putain de coup de vieux Bob Sinclar.
Manoueel a écrit:Il y a autant de gens qui diront que c'est bien parce que c'est Radiohead que de gens qui diront que c'est de la merde juste parce que c'est Radiohead. Bref c'est pas très intéressant. Chacun sa vision mais moi je préfère Radiohead après Ok Computer, si vous n'aimez pas sa façon de chanter je vois pas trop pourquoi s'entêter à écouter, c'est tout de même un élément clé du son du groupe.

The Lad a écrit:Si t'aimes pas, técoutes pas et picétou.
Il a pris un putain de coup de vieux Bob Sinclar.![]()

nunu a écrit:Il a toujours eu un chant plaintif mais jusqu'a Ok COmputer ça passait. Ya juste plus de mélodies. Mais vu que c'est RAdiohead c'est forcément génial.

whereisbrian a écrit:nunu a écrit:Il a toujours eu un chant plaintif mais jusqu'a Ok COmputer ça passait. Ya juste plus de mélodies. Mais vu que c'est RAdiohead c'est forcément génial.
Disons que Radiohead est généralement au dessus du lot commun du tout venant ...
Et que, après OK Computer, ils ont pris des risques (y compris commerciaux).
Ce qui n'est pas le cas d'autres (groupes) qui se contentent de refaire 10 fois le même disque. Genre Oui Oui & The Devil ou Petit Ourss Grindcore.

nunu a écrit:whereisbrian a écrit:nunu a écrit:Il a toujours eu un chant plaintif mais jusqu'a Ok COmputer ça passait. Ya juste plus de mélodies. Mais vu que c'est RAdiohead c'est forcément génial.
Disons que Radiohead est généralement au dessus du lot commun du tout venant ...
Et que, après OK Computer, ils ont pris des risques (y compris commerciaux).
Ce qui n'est pas le cas d'autres (groupes) qui se contentent de refaire 10 fois le même disque. Genre Oui Oui & The Devil ou Petit Ourss Grindcore.
Ah mais j'ai pas dit que c'était pas au dessus du tout venant mais le fait que tout ce que fait radiohead est forcément génial ça me parait suspect, il y a je pense de la part de mal de gens qui aime radiohead (en particulier les médias) une tendance a aimer le groupe pour etre "in". Et je prefere largement quelqu'un qui refait 10 fois le même disque et qui le fait bien que quelqu'un qui cherche a innover en le faisant mal (je parle ici en général et pas du cas radiohead qui sont plutot bons dans leurs domaines)
Sans compter ceux qui cherchent au départ à explorer d'autres horizons (ou souvent d'adoucir leur son pour le rendre "grand public") pour, aprés des décennies, refaire quasi à l'identique mais sans la magie des premières fois ce qui les a rendu célèbres ...nunu a écrit:Ah mais j'ai pas dit que c'était pas au dessus du tout venant mais le fait que tout ce que fait radiohead est forcément génial ça me parait suspect, il y a je pense de la part de mal de gens qui aime radiohead (en particulier les médias) une tendance a aimer le groupe pour etre "in". Et je prefere largement quelqu'un qui refait 10 fois le même disque et qui le fait bien que quelqu'un qui cherche a innover en le faisant mal (je parle ici en général et pas du cas radiohead qui sont plutot bons dans leurs domaines)
Retourner vers Musique d'aujourd'hui ou après les années 70
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité