
Wu Tang Clan - A Better Tomorrow, 14)
Pas mal du tout, même si sans O'DB, parti cracher sa rage sous d'autres cieux depuis deux albums du Clan.

Bebeto a écrit:Maxime a écrit:Apollo Brown & Ras Kass - Blasphemy (2014)
L'album est enfin sorti, je peux l'écouter, et quelle claque !
Direct dans mes favoris de l'année, voire même du genre.
https://mellomusicgroup.bandcamp.com/album/blasphemy
Il tourne depuis quelques jours aussi. Pas mal, en effet. J'avais peur au début avec les tics éculés sur la voix sur "How To Kill God", "H2O",etc. et les samples à deux balles (Don't Let Me Misunderstood...), mais l'album fait sauter ces verrous sur quelques titres par la suite.

Bebeto a écrit:Le truc qui me fait kiffer à mort d'Apollo Brown en ce moment, c'est le titre "The Answer" sur Thirty Eight :
https://soundcloud.com/mellomusicgroup/ ... e-answer-1


Homeward a écrit:Soit deux albums des Shabazz Palaces, Black Up de 2011,
Brillant!
Très bon album de Hip Hop, assez abstrait, par un ex des Digable Planets. Il faut un peu de temps pour l'appréhender, mais il indique à sa manière un nouveau chemin, comme le faisait Gonjasufi, avec qui il entretiendrait des liens de parenté, dit-on.
Pitchfork en parle très bien.
Homeward a écrit:Salut à tous!
Soit deux albums des Shabazz Palaces, Black Up de 2011, et Lese Majesty, de 2014. Groupe de Seattle, qui comprend un ancien des Digable Planets. Vous connaissez ce truc? Gros gros coup de coeur perso, je voulais partager..
[/spoiler]
Brillant!


Manoueel a écrit:A venir le 24 février : BADBADNOTGOOD & Ghostface Killah. Les deux extraits sentent très très bon. Des sonorités rock et jazz avec des gros flows.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=H-qmZ_J7WGc[/video]
heisenberg a écrit:Ah bah si y'a des amateurs de pop hip dans les parages!![]()
J'suis un gros fan de rap 90's east coast, mais j'suis curieux et j'aime surtout quand ça sonne bien, j'suis un fan d'Apollo Brown et de ses prods Soulfull!
Sinon le dernier skeud que je me suis préco c'est pas plus tard qu'avant hier et j'ai hâte de le recevoir, c'est l'ASOCIAL CLUB ( https://www.facebook.com/asocialclub1)
[video]https://www.youtube.com/watch?v=TUSa8AIZFrQ[/video]
[video]https://www.youtube.com/watch?v=e9ja-g97fCg[/video]
Retourner vers Musique d'aujourd'hui ou après les années 70
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité