Old School a écrit:
J'ai été fan des Libertines, et puis Doherty m'a exaspéré. Mais qui sait...
Bien là leur problème....Doherty est souvent pénible, toujours insaisissable.. ce qui nuit à l'image du groupe... car de foutues bonnes songs..
Old School a écrit:
J'ai été fan des Libertines, et puis Doherty m'a exaspéré. Mais qui sait...
tommy2701 a écrit:Toi aussi, acheter Starship en 2013....![]()
Winsterhand a écrit:Witchy Cow a écrit:Le nouvel album de Starship. Le chanteur disait que le temps écoulé entre le précédent et celui-ci avait placé la barre très haut et qu'il fallait ne pas se planter. Ben c'est raté, mon pote... Plus bouseux, c'est impossible. Pop rock sirupeux sans âme, sans fougue, sans odeur, sans couleur, sans saveur. Sans rien. Du rien, du totalement dispensable. Après 5 chansons seulement, on se dit qu'il faudrait vraiment être profondément maso pour aller plus loin...
Aurait-il réellement pu en être autrement ? On parle quand même du Starship de Mickey Thomas, le dernier stade de la dégénérescence de l'Airplane ! 'serait temps de songer à l'euthanasie…
Cesco a écrit:Le MGMT est aussi bien décevant. Et pourtant, je leur reconnais le mérite de ne pas avoir poursuivi dans la veine du premier (pourtant mon préféré) clairement commercial.
Mais quand même, ça ne suffit pas, il n'y a rien sur cet album éponyme, pas un seul titre auquel j'arrive à me raccrocher...
Pas mal de titres ou j'ai instantanément accrochés, un peu brouillon sur la fin.Witchy Cow a écrit:Winsterhand a écrit:Witchy Cow a écrit:Le nouvel album de Starship. Le chanteur disait que le temps écoulé entre le précédent et celui-ci avait placé la barre très haut et qu'il fallait ne pas se planter. Ben c'est raté, mon pote... Plus bouseux, c'est impossible. Pop rock sirupeux sans âme, sans fougue, sans odeur, sans couleur, sans saveur. Sans rien. Du rien, du totalement dispensable. Après 5 chansons seulement, on se dit qu'il faudrait vraiment être profondément maso pour aller plus loin...
Aurait-il réellement pu en être autrement ? On parle quand même du Starship de Mickey Thomas, le dernier stade de la dégénérescence de l'Airplane ! 'serait temps de songer à l'euthanasie…
Ouep, tu as raison. Bon, je n'aimais déjà pas à l'époque, alors ce n'est pas la déception du siècle...
Retourner vers Musique d'aujourd'hui ou après les années 70
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité