Votre FLOP de 2013

Venez parler ici des musiciens d'aujourd'hui qui vous passionnent autant que ceux d'hier

Re: Votre FLOP de 2013

Messagepar Torn Curtain » 20 Sep 2013, 20:31

Old School a écrit:

J'ai été fan des Libertines, et puis Doherty m'a exaspéré. Mais qui sait...

:))

Bien là leur problème....Doherty est souvent pénible, toujours insaisissable.. ce qui nuit à l'image du groupe... car de foutues bonnes songs..
Torn Curtain

Messagepar Old School » 21 Sep 2013, 10:05

Les premiers Babyshambles m'avaient fait penser à du sous-Libertines invertébré... La même chose mais en plus molasson, moins carré, moins punk-rock...

Ensuite, c'est le côté "poète maudit des aiguilles plein les bras" de Doherty qui m'a agacé : je peux tout gober si j'ai de bonnes chansons à écouter. Mais là, pour moi, ce n'était pas le cas. D'ailleurs j'avais la même réaction avec Amy Winehouse. Comme je n'aimais pas sa musique, son attitude me révoltait encore plus.

Très sincèrement, je pense que tout a été dit dans les 2 albums des Libertines, le second étant d'ailleurs une sorte de redite en plus commercial.
Forces Parallèles : site de chroniques musicales, hautement compatible rock & prog 60 70
http://fp.nightfall.fr/
Old School
♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 21 Sep 2013, 10:09

tommy2701 a écrit:Toi aussi, acheter Starship en 2013.... :rollin: :))

Vrai que le risque était maximum.
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 23 Sep 2013, 08:47

Winsterhand a écrit:
Witchy Cow a écrit:Le nouvel album de Starship. Le chanteur disait que le temps écoulé entre le précédent et celui-ci avait placé la barre très haut et qu'il fallait ne pas se planter. Ben c'est raté, mon pote... Plus bouseux, c'est impossible. Pop rock sirupeux sans âme, sans fougue, sans odeur, sans couleur, sans saveur. Sans rien. Du rien, du totalement dispensable. Après 5 chansons seulement, on se dit qu'il faudrait vraiment être profondément maso pour aller plus loin...

Aurait-il réellement pu en être autrement ? On parle quand même du Starship de Mickey Thomas, le dernier stade de la dégénérescence de l'Airplane ! 'serait temps de songer à l'euthanasie…

Ouep, tu as raison. Bon, je n'aimais déjà pas à l'époque, alors ce n'est pas la déception du siècle...
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Cesco » 23 Sep 2013, 09:00

Le MGMT est aussi bien décevant. Et pourtant, je leur reconnais le mérite de ne pas avoir poursuivi dans la veine du premier (pourtant mon préféré) clairement commercial.
Mais quand même, ça ne suffit pas, il n'y a rien sur cet album éponyme, pas un seul titre auquel j'arrive à me raccrocher...
Cesco
♪♪

Messagepar Manoueel » 23 Sep 2013, 22:25

Cesco a écrit:Le MGMT est aussi bien décevant. Et pourtant, je leur reconnais le mérite de ne pas avoir poursuivi dans la veine du premier (pourtant mon préféré) clairement commercial.
Mais quand même, ça ne suffit pas, il n'y a rien sur cet album éponyme, pas un seul titre auquel j'arrive à me raccrocher...

Moi je l'aime bien :) Pas mal de titres ou j'ai instantanément accrochés, un peu brouillon sur la fin.
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
Manoueel
♪♪♪♪♪

Messagepar Philou » 24 Sep 2013, 16:03

Witchy Cow a écrit:
Winsterhand a écrit:
Witchy Cow a écrit:Le nouvel album de Starship. Le chanteur disait que le temps écoulé entre le précédent et celui-ci avait placé la barre très haut et qu'il fallait ne pas se planter. Ben c'est raté, mon pote... Plus bouseux, c'est impossible. Pop rock sirupeux sans âme, sans fougue, sans odeur, sans couleur, sans saveur. Sans rien. Du rien, du totalement dispensable. Après 5 chansons seulement, on se dit qu'il faudrait vraiment être profondément maso pour aller plus loin...

Aurait-il réellement pu en être autrement ? On parle quand même du Starship de Mickey Thomas, le dernier stade de la dégénérescence de l'Airplane ! 'serait temps de songer à l'euthanasie…

Ouep, tu as raison. Bon, je n'aimais déjà pas à l'époque, alors ce n'est pas la déception du siècle...

Ouille ouille ouille, quelle daube cet album du Starship....
Philou
Modérateur

Précédente

Retourner vers Musique d'aujourd'hui ou après les années 70