Plôm a écrit:Chouette... et c'est officiel, Björk en sortira un aussi (mais ici tout le monde s'en tape).

Unserious Sam a écrit:Plôm a écrit:Chouette... et c'est officiel, Björk en sortira un aussi (mais ici tout le monde s'en tape).
Salut Plôm ! On est ici au moins deux à s'intéresser à Bjork, alors !
J'ai écouté son dernier album, je trouve qu'elle revient à une inspiration moins expé, qui la ramène vers "Post" ou "Homogenic", ce qui n'est pas pour me déplaire, ses dernières sorties m'ayant laissé quelque peu... circonspect (euphémisme !)

Mr Aura County a écrit:Ah Moon Duo, ils sont sur le même catalogue de booking que mon ensemble, leur agent c'est une copine à moi.
Si ça intéresse des gens par ici voici les premières dates calées :
10/04/2015 – Paris, La Machine du Moulin Rouge
11/04/2015 – Bordeaux, Le Bootleg
16/04/2015 – Lyon, Le Marché Gare
Sinon moi en 2015 j'attends le double vinyle d'Eshôl Pamtais, un jeune rennais qui devrait plaire à beaucoup de monde ici tant il brasse des références qui nous passionnent toutes et tous, je pense à Zappa, Moore, Beefheart, Wyatt, Barrett, enfin, jugez vous même avec son premier album sorti dans l'anonymat le plus total en 2013 :
https://esholpamtais.bandcamp.com/
Ici la pochette du disque à venir :

Piranha a écrit:On a peut être des connaissances en commun.

Aldaran a écrit:Sorti aujourd'hui, Mockroot, le dernier album de Tigran Hamasyan.
Fabuleux.
Entertain Me

Retourner vers Musique d'aujourd'hui ou après les années 70
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité