Oasis/Blur

Venez parler ici des musiciens d'aujourd'hui qui vous passionnent autant que ceux d'hier

Re: Oasis/Blur

Messagepar Mr. Psychedelice » 26 Mar 2013, 21:17

Le probleme avec The Verve c'est que tout le monde ne parle que de Urban Hymns à cause du succes de bittersweet symphony, mais à mes yeux ce disque est une daube, je n'arrive même pas à l'ecouter, alors que les deux precedents n'ont rien a voir, le premier etant trés orienté shoegaze. Desolé pour le hors sujet.
Mr. Psychedelice
♪♪

Messagepar nunu » 26 Mar 2013, 21:18

Mr. Psychedelice a écrit:Les deux premiers The Verve > Oasis+Blur. Sur ce :jesors:

au moins oasis et blur on pas fait leur plus gros tube avec un titre pompé sur les stones

en revanche ashcroft en solo j'aime bien
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Mr. Psychedelice » 26 Mar 2013, 21:22

Vrai, mais les tubes on s'en fout, cf mon message precedent.
Mr. Psychedelice
♪♪

Messagepar The Lad » 27 Mar 2013, 01:07

Jack Torrance a écrit:
Mr. Psychedelice a écrit:Les deux premiers The Verve > Oasis+Blur. Sur ce :jesors:

Je ne supporte pas The Verve.
Le duel Blur/Oasis s'est réglé de la manière suivante pour ma part : Blur a de bien meilleurs albums, Oasis était capable de claquer de sacrés singles. Je ne reviens pas sur cet avis car j'en suis très heureux.

Moi j'aime les trois ! A Northern Soul :lovemauve:
The Lad

Précédente

Retourner vers Musique d'aujourd'hui ou après les années 70