Vidéo cachée: Afficher
Et sinon, un album que j'attend depuis longtemps (le précédent date de 2010) :
TEETH OF THE SEA - Master

Blues For Joe a écrit:Bite My Tongue (meilleur clip de tous les temps de l'univers) :
Vidéo cachée: Afficher
Silence a écrit:Je l'ai vu une fois en concert, au Cosmic Trip Festival.

Jack Torrance a écrit:J'attends beaucoup du nouvel album, après 17 ans, de Mazzy Star.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=oEf1Qq6upEU[/video]
ivory a écrit:DANAKIL
Voilà c'est surement très différent du style de musique de tout le monde ici mais la culture reggae , c'est mon univers!
C'est un groupe Français qui est de plus en plus célèbre et sur leur dernier album j'ai trouvé une évolution , qui donne un aspect plus moderne voir commercial de leur musique alors j'attend avec impatience de voir ce que donne le prochain album qui sort en mars 2014 (j'ai le temps oui) en espérent que leurs "célébrité" n'a pas joué sur leur musique qui dénonce entre autre et comme tout bon groupe de reggae qui se respect la societé de consommation ...
ps: si interessé , je pourrais éditer le message et y ajouter quelques liens youtube de ce groupe

Manoueel a écrit:J'écoutais et j'ai vu en concert, c'était très sympa, enfin ça ne vaut pas un bon roots. Chaque nouvel album me désintéresse d'eux et me déçois
sans aucune consommation de quoi que ce soit
Manoueel a écrit:ivory a écrit:DANAKIL
Voilà c'est surement très différent du style de musique de tout le monde ici mais la culture reggae , c'est mon univers!
C'est un groupe Français qui est de plus en plus célèbre et sur leur dernier album j'ai trouvé une évolution , qui donne un aspect plus moderne voir commercial de leur musique alors j'attend avec impatience de voir ce que donne le prochain album qui sort en mars 2014 (j'ai le temps oui) en espérent que leurs "célébrité" n'a pas joué sur leur musique qui dénonce entre autre et comme tout bon groupe de reggae qui se respect la societé de consommation ...
ps: si interessé , je pourrais éditer le message et y ajouter quelques liens youtube de ce groupe
ça ne vaut pas un bon roots.
J'ai tendance à les trouver un peu (beaucoup) niais. Je les ai vus pendant un festoche mais j'ai vite préféré retourner à la buvette. (Désolée hein, mais sinon j'aime beaucoup le reggae. Mais pas ça)
Voici la pochette de l'album.Retourner vers Musique d'aujourd'hui ou après les années 70
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités