Silence a écrit:Bien que mes précédents posts à ce sujet n'aient jusqu'ici provoqués qu'un intérêt très mitigé ...Vidéo cachée: Afficher
Sache que, grâce à toi, j'écoute Carta très régulièrement.

Silence a écrit:Bien que mes précédents posts à ce sujet n'aient jusqu'ici provoqués qu'un intérêt très mitigé ...Vidéo cachée: Afficher

Silence a écrit:Ca me fait plaisir ça ! ... car j'ai souvent l'impression d'être en parfait déphasage avec la tendance générale du forum.![]()

Silence a écrit:Je vous ai déjà souvent parlé des deux superbes albums d'Alessandro Cortini que sont les Forse 1 et Forse 2:![]()
Et bien, la série vient de se terminer avec la sortie du Forse 3 :
Bien que mes précédents posts à ce sujet n'aient jusqu'ici provoqués qu'un intérêt très mitigé ... des fois que ça titillerait quelqu'un, il n'y a que 500 exemplaires à chaque fois (dont 200 en couleur vendus en quelques heures), ils partent très très vite et sont ensuite plutôt ardus à trouver (aucun Forse 1 sur Discogs, quelques Forse 2 mais à des tarifs indécents)
[video]http://www.youtube.com/watch?v=Egnk3hJ-dRc[/video]
http://importantrecords.com/imprec/imprec418

Bebeto a écrit:Silence a écrit:Ca me fait plaisir ça ! ... car j'ai souvent l'impression d'être en parfait déphasage avec la tendance générale du forum.![]()
Nous sommes beaucoup à penser cela, je crois. Mais il ne vaut mieux pas s'y fier, même si l'absence de messages décourage souvent, car si quelques-uns sont intéressés par les propositions, ils ne répondent pas toujours.
Je vois le forum davantage comme la rencontre de multiples orientations musicales avec, comme carrefour, le rock 60 70.
Witchy Cow a écrit:Quant au nouveau Steven Wilson, je ne suis toujours pas descendue de mon nuage depuis hier, ce disque est incroyablement fabuleux...
Unserious Sam a écrit:Witchy Cow a écrit:Quant au nouveau Steven Wilson, je ne suis toujours pas descendue de mon nuage depuis hier, ce disque est incroyablement fabuleux...
Je n'osais pas l'écrire, mais je me lance : c'est sans doute l'un des meilleurs albums de prog que j'ai entendus...

Retourner vers Musique d'aujourd'hui ou après les années 70
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités