Jack Torrance a écrit:C'est énorme. Si t'as l'occase, n'hésite pas à prendre le suivant, encore meilleur.
complètement d'accord, "It Takes a Nation of Millions to Hold Us Back" est leur meilleur.
Jack Torrance a écrit:C'est énorme. Si t'as l'occase, n'hésite pas à prendre le suivant, encore meilleur.

Maxime a écrit:
Nujabes - Metaphorical Music (2003)
Un disque qui fourmille de bonnes idées (sur Blessing It (Remix), Beat Laments the World, Think Different, ...) et qu'il m'est toujours plaisant de réécouter.
L'album en entier ici.
Maxime a écrit:
Un disque qui fourmille de bonnes idées (sur Blessing It (Remix), Beat Laments the World, Think Different, ...) et qu'il m'est toujours plaisant de réécouter.
L'album en entier ici.
Roulianhov a écrit:Wahou, la pochette est sublime !
Ça me donne bien envie de tenter, même si je n'aime pas tellement le hip-hop.
Maxime a écrit:
L'album en entier ici.

Maxime a écrit:Le Nujabes tourne souvent depuis quelques jours, vraiment un beau disque. Content de voir autant de réactions.
Il m'a donné envie de réécouter quelques disques de hip-hop, et je peux maintenant dire que Reachin' de Digable Planet est excellent. Je le préfère même à Blowout Comb, pourtant vanté dans Rap, Hip hop chez le Mot et le Reste.
Un petit défaut, il est un peu long. C'est souvent le cas dans le genre, mais ici le niveau est tel que ce n'est pas trop dérangeant.
http://www.youtube.com/watch?v=sl-pjb7y3y0
Pour le Reachin de Digable Planet. Je n'ai pas encore écouté le Blowout Comb par contre
C'était un cadeau de Noël.coltan a écrit:Tu as aussi acheté Le Mot et Le Reste ?

Retourner vers Musique d'aujourd'hui ou après les années 70
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité