Annoncé pour le 15 juillet, le premier morceau est puissant. Rob est en voix en tout cas. Et la pochette déglingue
Vidéo cachée: Afficher

nunu a écrit:Annoncé pour le 15 juillet, le premier morceau est puissant. Rob est en voix en tout cas. Et la pochette déglingueVidéo cachée: Afficher
Witchy Cow a écrit:nunu a écrit:Annoncé pour le 15 juillet, le premier morceau est puissant. Rob est en voix en tout cas. Et la pochette déglingueVidéo cachée: Afficher
Pas mal... Mais je ne suis pas vraiment emballée. J'avais été bien plus séduite par Nostradamus que j'avais acheté.

Danny a écrit:Emballé je suis par le dernier Black Stone Cherry, encore plus burné que le précédent déjà énorme.
http://metalkesh.com/16736-black-stone- ... -2014.html

Witchy Cow a écrit:Hé hé, non, en fait, c'est surtout le gars de gauche qui me fait penser à Keith Relf, pas forcément sur la pochette par sa position mais son apparence. Mais tu sais ce que c'est, parfois, il y a des pensées qui nous viennent instinctivement et ne sont pas forcément rationnelles.

dada52 a écrit:Ca devient grave si même nos grands musiciens commencent à avoir des mauvais es idées pareilles.
pour l'instant je n'achète pas.
nunu a écrit: Berverley Martyn (ex fan de john

Retourner vers Musique d'aujourd'hui ou après les années 70
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités