Metal

Venez parler ici des musiciens d'aujourd'hui qui vous passionnent autant que ceux d'hier

Re: Metal

Messagepar Dragor » 01 Juil 2014, 12:12

Je remonte ce sujet des profondeurs du forum !

L'autre jour je ré-écoutais The Privilege Of Power de Riot et franchement y a quelques morceaux killer dessus pas piqués des hannetons. J'aime assez l'apport des cuivres d'ailleurs.
Ci-dessous un morceau qui porte bien son nom ! (avec la participation de JL Turner)

Vidéo cachée: Afficher
[video]https://www.youtube.com/watch?v=58Q939QYmyc[/video]
Dragor
♪♪

Messagepar Brainstorm » 01 Juil 2014, 12:18

Pas mal, je connais pas cet album, à vrai dire je ne connais vraiment que les 3 premiers avec Guy Speranza...
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."
Dr. Johnson
Brainstorm
♪♪♪♪

Messagepar Dragor » 01 Juil 2014, 12:26

Dans ce cas, pour la période Moore, tous les amateurs (dont moi) te conseilleront vivement l'écoute de Thundersteel. Le morceau-titre qui entame les hostilités te mettra tout de suite au parfum ! Du speed à l'ancienne bien efficace.

Quant à moi j'apprécie tout particulièrement la deuxième époque avec Rhett Forrester (super timbre un brin rugueux), et notamment Restless Breed !

[video]https://www.youtube.com/watch?v=2Evv4geEGmQ[/video]
Dragor
♪♪

Messagepar Brainstorm » 01 Juil 2014, 13:14

Ok merci du tuyau, je tenterai l'écoute ! :respect:
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."
Dr. Johnson
Brainstorm
♪♪♪♪

Messagepar nunu » 01 Juil 2014, 13:23

Excellente idée de remonter le topic, j'en profite pour faire un point sur quelques sorties 2014

Image

Dans les grosses sorties metal de l'année, on peux signaler la ressortie du Kings of Metal de Manowar, réenregistré ave le nouveau Line Up.

Sinon on a eu un nouveau karma to Burn ,un nouveau In Flames, un nouveau Arch Enemy, un nouveau Sabaton, Tesla, Night RAnger, Mayhem. En attendant les nouveaux Judas Priest, Opeth, Dragonforce et Grave Digger
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Dragor » 01 Juil 2014, 14:13

Pas écouté beaucoup de nouveautés metal cette année ! A voir quand même, notamment le Tesla et pourquoi le Night Ranger pour ceux déjà sortis. Arch Ennemy j'aime bien Burning Bridges, mais je n'en ai écouté aucun autre :mouais:

Cette année y a eu cet album de death/thrash à chant black. Vampire que ça s'appelle. C'est pas dégueu.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=dzNC246b7ck[/video]
Dragor
♪♪

Messagepar nunu » 01 Juil 2014, 14:28

Dragor a écrit:Pas écouté beaucoup de nouveautés metal cette année ! A voir quand même, notamment le Tesla et pourquoi le Night Ranger pour ceux déjà sortis. Arch Ennemy j'aime bien Burning Bridges, mais je n'en ai écouté aucun autre :mouais:

Cette année y a eu cet album de death/thrash à chant black. Vampire que ça s'appelle. C'est pas dégueu.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=dzNC246b7ck[/video]

la nouvelle chanteuse de Arch Enemy est bien meilleure qu'angela gossow.
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Dragor » 01 Juil 2014, 14:40

Je vais peut-être me laisser tenter alors :chapeau:
Dragor
♪♪

Messagepar nunu » 20 Sep 2014, 12:00

http://www.anwarock.com/2014/09/20/behe ... tre-chose/

Behemoth c'est fini, Nergal arrete le metal
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar peekaboo » 20 Sep 2014, 13:12

Tu as lu l'article un peu vite et le titre est trompeur.
peekaboo

Messagepar nunu » 20 Sep 2014, 16:55

jouer plus de musique qui ne soit pas nécessairement du metal

c'est dit dans l'article, donc oui le groupe est peut etre pas fini mais je vois pas Behemoth rester en l'état sans faire du metal. Nergal va voler des ses propres ailes a mon avis. Ce mec revient de loin, une leucémie a failli l'emporter en 2010, il avait recu une greffe de moelle osseuse. je serais pas surpris de la voir faire quelque chose de différent tout seul
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 27 Sep 2014, 11:08

http://www.spirit-of-metal.com/read_new ... -l-fr.html

Nouvel album d'Obituary, tres bonne nouvelle
nunu
♪♪♪♪♪

Précédente

Retourner vers Musique d'aujourd'hui ou après les années 70