Ils sont de retour (avec un membre en plus, un second batteur qui faisait les tournées avec eux) et ils sont en forme. Je suis beaucoup plus convaincu par celui-ci que par le précédent. C'est méditatif, expérimental mais en même temps rythmé, il y a une prise de risque. On est en plein dans un mélange qui leur va si bien : rock motorik allemand, les « scores » synthétiques de John Carpenter, le free-jazz, les polyrythmies (et plus globalement tout un attirail de percussions) et la techno de Detroit (le travail de Jaumet en solo n’y est bien sûr pas pour rien). Et pourtant malgré toutes ces influences, on reconnaît le son du groupe, impossible de se planter, ils ont vraiment crée leur petit univers sonore ce qui n'est pas si simple en ce moment. Le nombre de morceaux par LP commence à réduire, ça sent le retour des un morceau une face tout ça.
En écoute ici avant la sortie du double LP le 22 avril.
http://www.the-drone.com/magazine/exclu ... en-entier/Instruments: modular synthesizers Buchla & Synthesizers.com, Synare 3, Six-Trak Sequencial, Roland TR 808, OP1 Teenage Engineering, oscillators, Gretsch & Ludwig drums, percussions LP, rototoms, vibraphone, Korg and Boss Vocoder, Oto Bim & Ibanez EU 305 delay, Selmer alt sax…
Zombie Zombie - Slow Futur (2016)

Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?