vivement le 24/09!
http://www.billboard.com/biz/articles/n ... -september



Philou a écrit:hop hop hop
je reviens sur mon message de cet après midi
après écoute attentive de l'album ce soir... [size=200]PUTAIN CET ALBUM EST UNE PURE TUERIE !!! LEUR MEILLEUR LP STUDIO A CE JOUR[/size]

Retourner vers Musique d'aujourd'hui ou après les années 70
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité