Rammstein

Venez parler ici des musiciens d'aujourd'hui qui vous passionnent autant que ceux d'hier

Rammstein

Messagepar Witchy Cow » 30 Nov 2013, 13:27

Des fans ici ? J'écoute en ce moment le dernier album studio qui date déjà de quelques années : Liebe ist für alle da. Espérant enfin un nouvel album, je suis allée me renseigner et vois qu'après une longue période consacrée au live, le groupe a décidé de faire une pause pour une durée indéterminée... La fin peut-être pour Rammstein ? Till vient de sortir un recueil de poésie, faut-il craindre qu'il s'éparpille dans d'autres domaines et veuille mettre la musique, son groupe, en veilleuse ?
Witchy Cow
Administrateur du site

Re: Rammstein

Messagepar whereisbrian » 30 Nov 2013, 14:04

J'aime bien cette période du groupe:

Vidéo cachée: Afficher
[video]http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&ved=0CDcQtwIwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DRG1xzrKJfm8&ei=wtOZUoW5ErCk0AXJ1oHYDg&usg=AFQjCNGdeyd8XZpUuirS7k6kVojdnTxKPg&bvm=bv.57155469,d.d2k[/video]
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar greg » 30 Nov 2013, 14:11

j'avais bien aimé Sennsucht et Mutter

mon morceau préféré c'était Alter Mann
[video]http://www.youtube.com/watch?v=nL8mpKiUan0[/video]
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
greg
Modérateur

Messagepar Arbogast » 30 Nov 2013, 16:28

Witchy Cow a écrit:faut-il craindre qu'il s'éparpille dans d'autres domaines et veuille mettre la musique, son groupe, en veilleuse ?

il faut l'espérer
Arbogast

Messagepar Witchy Cow » 30 Nov 2013, 21:37

Rammstein à fond toute la journée... Rosenrot, là. Mon préféré.
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar nunu » 30 Nov 2013, 21:51

Quel idée de chanter en Allemand ils ont eu, ils auraient du chanter en Anglais
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 30 Nov 2013, 21:59

Ah non, justement ! Ça n'aurait été qu'un groupe de metal de plus. Rammstein a réussi l'exploit d'avoir des fans dans le monde entier en ne concédant pas ça. Le chant en allemand. Oui, je sais, c'est chiant quand on ne comprend pas, mais Rammstein en anglais, non, ce serait un non-sens.

Les textes sont très forts. Cyniques à souhait. Till est un poète. Je vais d'ailleurs m'acheter son nouveau recueil, j'ai déjà le précédent.
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Witchy Cow » 30 Nov 2013, 23:30

Los par exemple, de Reise Reise... Comment ne pas aimer une telle chanson ? Sans doute l'une des plus accessibles de Rammstein.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=yUiIo0xidjU[/video]
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Bebeto » 01 Déc 2013, 11:30

J'ai un bon pote, leader du groupe De Stijl, qui en est un gros fan. Dans les soirées, il nous met ça. Franchement, ça le fait !
Sinon, je n'aime pas mais je comprends ce que tu dis, Witchy, Ram en anglais serait un non sens. Il est dommage que ne comprenant que couic à l'allemand je ne perçoive pas la dimension poétique des textes.
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Bebeto
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 02 Jan 2014, 23:09

Je me marre… J'écoute le groupe allemand Maerzfeld. Ça sonne sacrément comme Rammstein. Plagiat ? Bah, pas vraiment… Ce groupe était à l'origine un tribute band de Rammstein. Connu sous le nom de Stahlzeit. Ils ont décidé de proposer leurs propres compositions. À la Rammstein, of course… Bon, rien de renversant, mais ça permet de se divertir en patientant jusqu'à la sortie éventuelle d'un album de l'original...

[video]https://www.youtube.com/watch?v=kmXtAqW3A8U&feature=player_embedded#at=57[/video]
Witchy Cow
Administrateur du site

Retourner vers Musique d'aujourd'hui ou après les années 70