par nunu » 02 Mai 2014, 21:37
olivier a écrit:J'avais vu un documentaire sur le sujet il y a quelques années. Je crois que je l'avais vu sur Youtube. Il est dit dans ce documentaire que Courtney Love aurait engagé un tueur à gages, un musicien de la scène skinhead, si mes souvenirs sont bons, pour assassiner Kurt. Il était question de séparation imminente et c'est pourquoi elle l'aurait fait tué, pour avoir tout le patrimoine par la suite. Personnellement, J'ai des doutes sur cette théorie.

Eldon Oke (El Duce) chanteur des Mentors a témoigné comme quoi il avait été payé par Courtney pour tuer Cobain, une semaine après avoir témoigné dans le doc le mec passe sous un train.
Pour une revenir au sujet un détective, Tom Grant, si je me rappele bien a fait une grosse enquete qui démontre qu'il y a des zones d'ombre dans cette affaire. Par exemple aucune empreinte n'ont été retrouvé sur le flingue, hors Cobain ne portait pas de gants (il a été retrouvé 3 jours après sa mort alors est ce que les empreintes peuvent disparaitre ?) il a été aussi prouvé que, même s'il avait une certaine tolérance, le shoot d'héro qu'i lsétait fait aurait tué n'importe qui et qu'il aurait été incapable dans son état de tenir le flingue
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)