Kurt Cobain - Assassiné ?

Venez parler ici des musiciens d'aujourd'hui qui vous passionnent autant que ceux d'hier

Kurt Cobain - Assassiné ?

Messagepar Witchy Cow » 02 Mai 2014, 21:01

Bon, on relance cette théorie, Kurt aurait été assassiné, Coutney serait dans le coup. Le père de la dame aurait des arguments de taille pour étayer cette thèse, et bien sûr, il se les garde pour un livre à paraître. Volonté de créer le buzz pour capitaliser sur la mort du musicien, ou réalité ? À votre avis ?

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/ ... bain.dhtml
Witchy Cow
Administrateur du site

Re: Kurt Cobain - Assassiné ?

Messagepar Philou » 02 Mai 2014, 21:05

Coup de pub ?
Philou
Modérateur

Messagepar greg » 02 Mai 2014, 21:05

coup de fusil ?
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
greg
Modérateur

Messagepar Witchy Cow » 02 Mai 2014, 21:08

Coup de boule ?

Ah non, ça c'est Zidane...
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Witchy Cow » 02 Mai 2014, 21:09

Sérieusement, c'est louche cette histoire, s'il a vraiment des preuves, pourquoi avoir attendu pour les révéler et ne pas l'avoir fait à la police ? Pourquoi annoncer ça et balancer ensuite qu'il écrit un bouquin sur le sujet ?
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Philou » 02 Mai 2014, 21:13

Witchy Cow a écrit:Sérieusement, c'est louche cette histoire, s'il a vraiment des preuves, pourquoi avoir attendu pour les révéler et ne pas l'avoir fait à la police ? Pourquoi annoncer ça et balancer ensuite qu'il écrit un bouquin sur le sujet ?

brouzoufs, thunes, fric, espèces sonnantes et trébuchantes
Philou
Modérateur

Messagepar Witchy Cow » 02 Mai 2014, 21:24

"Tout pour le fric, je ferais tout pour le fric" - Les VRP
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar olivier » 02 Mai 2014, 21:25

J'avais vu un documentaire sur le sujet il y a quelques années. Je crois que je l'avais vu sur Youtube. Il est dit dans ce documentaire que Courtney Love aurait engagé un tueur à gages, un musicien de la scène skinhead, si mes souvenirs sont bons, pour assassiner Kurt. Il était question de séparation imminente et c'est pourquoi elle l'aurait fait tué, pour avoir tout le patrimoine par la suite. Personnellement, J'ai des doutes sur cette théorie. :mouais:
olivier
♪♪♪♪

Messagepar nunu » 02 Mai 2014, 21:37

olivier a écrit:J'avais vu un documentaire sur le sujet il y a quelques années. Je crois que je l'avais vu sur Youtube. Il est dit dans ce documentaire que Courtney Love aurait engagé un tueur à gages, un musicien de la scène skinhead, si mes souvenirs sont bons, pour assassiner Kurt. Il était question de séparation imminente et c'est pourquoi elle l'aurait fait tué, pour avoir tout le patrimoine par la suite. Personnellement, J'ai des doutes sur cette théorie. :mouais:

Eldon Oke (El Duce) chanteur des Mentors a témoigné comme quoi il avait été payé par Courtney pour tuer Cobain, une semaine après avoir témoigné dans le doc le mec passe sous un train. :))

Pour une revenir au sujet un détective, Tom Grant, si je me rappele bien a fait une grosse enquete qui démontre qu'il y a des zones d'ombre dans cette affaire. Par exemple aucune empreinte n'ont été retrouvé sur le flingue, hors Cobain ne portait pas de gants (il a été retrouvé 3 jours après sa mort alors est ce que les empreintes peuvent disparaitre ?) il a été aussi prouvé que, même s'il avait une certaine tolérance, le shoot d'héro qu'i lsétait fait aurait tué n'importe qui et qu'il aurait été incapable dans son état de tenir le flingue
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 02 Mai 2014, 22:59

olivier a écrit:J'avais vu un documentaire sur le sujet il y a quelques années. Je crois que je l'avais vu sur Youtube. Il est dit dans ce documentaire que Courtney Love aurait engagé un tueur à gages, un musicien de la scène skinhead, si mes souvenirs sont bons, pour assassiner Kurt. Il était question de séparation imminente et c'est pourquoi elle l'aurait fait tué, pour avoir tout le patrimoine par la suite. Personnellement, J'ai des doutes sur cette théorie. :mouais:

La théorie circule effectivement depuis longtemps, mais semble s'être éteinte et renaître par les déclarations récentes de monsieur le père. Non, pas le bon dieu, le père de Courtney.
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar LouisTrente » 02 Mai 2014, 23:54

Je pense qu'il est très probable que Kurt Cobain ai été assassiné. Je suis même persuadé que l'assassin est le même que celui de Paul Mc Cartney et Hervé Vilard ! 0-)
Dernière édition par LouisTrente le 04 Mai 2014, 03:01, édité 3 fois.
LouisTrente

Messagepar Witchy Cow » 03 Mai 2014, 07:00

:))

Je pense surtout qu'il est très probable que le futur livre va faire l'effet d'un pétard mouillé. "Tout ça pour ça ?"

Sans doute un recueil de théories plus ou moins foireuses. Il me semble que si le père avait réellement des preuves, la police n'attendrait pas qu'il prenne le temps de les dévoiler dans un livre dans quelques mois.
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Bebeto » 03 Mai 2014, 12:29

Oui, tu as raison. Je ne connais pas bien le droit, la loi, mais je dirais que nul n'a le droit de dissimuler des preuves, car ce constituerait une entrave à la bonne marche de la justice.
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Bebeto
♪♪♪♪♪

Messagepar Monsieur-Hulot » 03 Mai 2014, 12:32

Tu remplaces les noms par Yoko Ono et John Lennon et tu as tout bon !
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 03 Mai 2014, 12:46

Bebeto a écrit:Oui, tu as raison. Je ne connais pas bien le droit, la loi, mais je dirais que nul n'a le droit de dissimuler des preuves, car ce constituerait une entrave à la bonne marche de la justice.

Et comme il s'étend là-dessus sur le plan médiatique, la police ne peut qu'en avoir des échos. Donc s'ils ne bougent pas, ça donne déjà, il me semble, un début de réponse quant au sérieux de la démarche.
Witchy Cow
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers Musique d'aujourd'hui ou après les années 70