Banda Magda - Amour, T'Es Là ? (2013)

Venez parler ici des musiciens d'aujourd'hui qui vous passionnent autant que ceux d'hier

Banda Magda - Amour, T'Es Là ? (2013)

Messagepar Rivombroso » 07 Mai 2014, 11:53

Image

Image



Banda Magda est composé de cinq jeunes musiciens internationaux :
Magda Giannikou au chant et à l’accordéon,
Petros Klampanis au chant, au piano et à la contrebasse,
Marcelo Woloski au chant et aux percussions,
Ignacio Hernandez à la guitare
et Mika Mimura au chant et au vibraphone

le groupe est né a New York en 2010

Interprétées en Français, Italien, Anglais, Portugais, Grec et Japonais,
leurs chansons sont écrites, composées et chantées par Magda Giannikou,
qui puise son inspiration dans la musique d’Henri Salvador,
Serge Gainsbourg, Les Beatles ou encore Pink Martini.

ici le premier album français du groupe


dégustez cela en video pour vous faire une idée

[video]http://www.youtube.com/watch?v=YxgWxAPlBMk[/video]




taux 320

pochettes : 2
front + back de ma fabrication

pass : grecque

.................................................................................................................................................

http://www.myupload.dk/showfile/c4llyz.rar

.................................................................................................................................................
mon Blog musical est là
http://justelenoir.blogspot.fr/
mon forum de variétés
http://rivombroso.xooit.eu/index.php

ma chaine de videos (pochettes + audio)
http://rutube.ru/video/person/210707/
Avatar de l’utilisateur
Rivombroso
 
Messages: 45
Inscription: 04 Mai 2014, 13:01
Localisation: Nancy - Lorraine

Retourner vers Musique d'aujourd'hui ou après les années 70

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité