
Pisum sativum a écrit:Aah les Warlocks c'est excellent. J'aimerai bien les voir en live eux.

Silence a écrit:L'album Phoenix est en effet excellent, mais le Phoenix EP (Aussi long que l'album en fait) est encore meilleur je trouve.
Ste-Ea a écrit: David Bowie i love you (since i was 6) m'avait scotché .
Même si dans le même genre de morceau j'avoue avoir un faible pour The Devil May Care (Mom And Dad Don't)Pisum sativum a écrit:
My Bloody Underground étant sans conteste celui que je préfère. Quelle claque à chaque fois!
harvest a écrit:Jamais écouté ce groupe - si on veut découvrir sans perdre son temps, on commence par quoi ? Deux ou trois suggestions ?
Retourner vers Musique d'aujourd'hui ou après les années 70
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité