Philou a écrit:Je me demande dans combien de temps on va atteindre le point Godwin de ce topic avec la publication des clips de Booba ou Disiz la Peste
![]()
Bon sérieux les gars, éclatez vous mais moi je participe pas.
pas possible pour moi le rap français.
Ste-Ea a écrit:oui pareil pour nakk, j'ai eu du mal avec ces deux dernier projet.
je me tâte pour le dernier album de rocé, j'avais bien aimé l'être humain et le reverbère ainsi que top départ, mais le peu d'extrait que j'ai écouté du nouvel album me tente pas trop...^^
sinon pour l'indis je te le conseille vraiment, c'est un mec qui rap depuis 1998 qui faisait parti du groupe les 10 avec son frêres jumeaux l'Avokato, et ils ont commencé le rap avec Nakk (tu peux retrouver leur début sur Boboch Connexion) les deux disques de l'indis sont sortis en 2012 et 2010, mais sa sonne vraiment old school, donc sa peut te plaire.
et pour KDL = Klub des Loosers, comme j'ai vu que tu avais cité vive la vie, je te demandais si tu avais écouté leur nouvel album La fin de l'espèce? ^^
Mr. Flowers a écrit:Amateur occasionnel du hip hop est rap us, surtout le old school, mais si il y a bien un truc que je hais vraiment en musique , d'ailleurs le seul genre que je ne peux en aucun cas supporter, c'est bien le rap français. dsl
Retourner vers Musique d'aujourd'hui ou après les années 70
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité