Hi-Fi & Tacos ★ Idée déco ★ Make The Lad Great Again ★

Qu'ils soient analogiques, numériques ou dans le cloud. Pour des renseignements ou discuter du matos qui vous accompagne. Cliquez !

Re: Votre coin zique !

Messagepar jr_ewing » 01 Aoû 2014, 12:43

Comme j'ai terminé de cacher le vieux carrelage de cantine avec du beau parquet tout neuf j'ai enfin pu installé définitivement mon petit coin! Je ne résiste pas à l'envie de le montrer parce que ça symbolise la fin des travaux! :bat:
J'ai une petite sélection de lp et cd dans le meuble, le reste est rangé à l'étage. Je monte et j'en descend régulièrement ça renouvelle un peu les écoutes.

Image
jr_ewing
♪♪♪

Messagepar greg » 01 Aoû 2014, 12:59

beau boulot :respect:
tu peux venir m'aider à terminer mon pallier alors maintenant ?? :-))
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
greg
Modérateur

Messagepar Piranha » 01 Aoû 2014, 13:02

très beau design !
les enceintes ne sont-elles pas trop près par contre ?
Piranha
♪♪♪♪♪

Messagepar jr_ewing » 01 Aoû 2014, 13:05

Ben oui si je passe près de Dijon je viendrai donner un ou deux coups de marteau :-))
Mais je vais pas ressortir la caisse à outils tout de suite, je suis tellement content d'avoir terminé chez moi (enfin le rez-de-chaussée) que je vais attendre avant de remettre ça chez les autres :fume:
jr_ewing
♪♪♪

Messagepar jr_ewing » 01 Aoû 2014, 13:07

Piranha a écrit:très beau design !
les enceintes ne sont-elles pas trop près par contre ?

Si mais je les bouge ou je déplace le fauteuil, c'est selon les envies.
jr_ewing
♪♪♪

Messagepar Maxime » 22 Sep 2014, 20:40

J'ai jamais pris le temps de partager ça, mais ça fait un petit mois que je suis passé chez Ikea, et ça donne ça :
Image
Rien d'exceptionnel, mais c'est la première fois que j'ai un coin zique à moi, avec une bonne partie de ma discothèque (il reste encore des disques à rapatrier de chez les parents).
Toujours est-il que maintenant ça me donne encore plus envie de me passer deux-trois disques tous les soirs. Une certaine idée du confort.
Un état sans police, c'est comme une soupe sans moustache.
http://www.lefolkfrancaisnexistepas.fr/
Maxime
♪♪♪♪♪

Messagepar Silence » 22 Sep 2014, 22:31

Surtout avec la télé "Home cinema" !! ;)

C'est cool de s'équiper au fur et à mesure. Pendant longtemps je me suis dis que je devais être le passionné de zique le plus mal équipé du monde (en gros un poste K7-Cd) ... faut dire aussi que dans un appart de 49m2 je ne voyais pas trop l'intérêt d'investir. Mais quel bonheur quand j'ai enfin pu avoir du matériel digne de ce nom !!!
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Silence
Modérateur

Messagepar Maxime » 22 Sep 2014, 23:02

Quand j'étais dans des 18m² étudiants, je voyais pas l'intérêt non plus, mais là que je commence avoir plus grand (mais moins de 49m² pourtant), donc je me suis lancé.
Mon matos n'est pas terrible, il faudrait que je prenne le temps de le retaper un peu, mais pour commencer ça va.
Et puis la télé c'est juste pour la Play', puisque je n'ai pas de décodeur dessus (et ça m'arrange bien).
Un état sans police, c'est comme une soupe sans moustache.
http://www.lefolkfrancaisnexistepas.fr/
Maxime
♪♪♪♪♪

Messagepar Silence » 22 Sep 2014, 23:37

49 m2 c'était avec ma femme et deux enfants .... autant te dire qu'il n'y avait pas trop de place pour un coin zique. :-)) Je dois avoir une photo quelque part, faudra je retrouve ça un de ces jours.
Dans mon métier je discute tous les jours avec des gens qui viennent me voir pour se faire construire leur première maison. Autant vous dire que quand ils me répondent, parce que je leur ai annoncé qu'ils allaient devoir revoir un petit peu leurs prétentions en terme de surface à la baisse, quelque chose comme "mais monsieur, vous ne vous rendez pas compte, on a deux enfants, ça sera beaucoup trop petit, invivable" alors que le salon projeté fait 50 m2 ... j'ai tendance à répondre, un sourire en coin, "si, je vous assure, je m'en rend un peu compte ..."
...
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Silence
Modérateur

Messagepar Monsieur-Hulot » 25 Sep 2014, 13:35

Si ça peut aider ... bien qu'EXPEDIT ait été remplacé par KALLAX (la différence, c'est l'épaisseur des montants extérieurs, plus minces pour économiser la forêt ... :mouais: )
Image
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar sLidE_viNylEs » 17 Oct 2014, 18:31

Souhaiter moi "bonne chance" quand ma compagne va rentrer.
C'est quand même maousse costaud ce qui est rentré aujourd'hui dans le salon. :ange:
"Il y a une injustice sociale entre ceux qui travaillent dur pour peu et ceux qui ne travaillent pas et reçoivent de l'argent public". @Fifi
sLidE_viNylEs
♪♪♪♪♪

Messagepar Silence » 17 Oct 2014, 19:44

Oula .... bonne soirée ... soit éloquent !
Silence
Modérateur

Messagepar harvest » 17 Oct 2014, 19:53

Une photo ! Des rangements évidemment.... :)
"Il y a des années où l'on a envie de ne rien faire" P-Barouh
harvest
Modérateur

Messagepar sLidE_viNylEs » 17 Oct 2014, 23:13

Silence a écrit:Oula .... bonne soirée ... soit éloquent !

;)
En fait j'ai psychoté pour rien. Ouf, tout doucement le graal s’approche. :cool:

harvest a écrit:Une photo ! Des rangements évidemment.... :)

Euh, non.

Faudrait déjà que je me lève au chant du coq le dimanche.
Et ça ce n'est pas gagné... surtout que la veille... il y a le samedi. Et surtout le soir.
Après une quatre roulée(s) et un quatre rhum paille, j'aime bien écouter chez moi... au calme.

Puis triturer à l'aurore des galettes posées comme des merdes sur le bitume où tu retrouves
la discologie complète des Sardou, Lama, Lantier, et les chants de la Waffen SS...

Non merci.

Les perles existent surement mais pas au moyen d'investir dans des rayonnages.
"Il y a une injustice sociale entre ceux qui travaillent dur pour peu et ceux qui ne travaillent pas et reçoivent de l'argent public". @Fifi
sLidE_viNylEs
♪♪♪♪♪

Messagepar tête de lynott » 31 Oct 2014, 11:52

Moi j'ai une platine Scott. La cellule je sais pas la marque. J'y connais pas grand chose en fait... Mais de toute façon pour l'instant ça me suffit. J'ai un ampli Yamaha AS500 aussi, et des enceintes que j'ai récupéré. Y'a marqué Krypton dessus, mais je trouve rien sur cette marque sur le net.

EDIT: Et je sais pas non plus comment réduire mon image :))
Fichiers joints
platine.jpg
platine.jpg (605.73 Kio) Vu 3553 fois
tête de lynott
♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos bouzins, cellules, crêpières & bits binaires