Je ne réponds pas à la question des pochettes (parce que je n'en sais rien), mais pour laver les disques j'utilise une machine dont personne n'a causé.
Ca ressemble à ça :

On voit bien un petit plateau sur lequel poser le disque, et juste à droite sous le mini couvercle il y a une fente avec deux couches de "brosse" de chaque côté.
On met un peu de produit sur ces deux couches, on fait tourner le disque quelques tours pour bien en imprégner les sillons.
Ensuite, il y a un bouton qui déclenche la machine : l'aspirateur.
On fait tourner le disque plusieurs tours et les saletés sont aspirées par la fente. Le produit préalablement déposé permet de détacher toutes les saloperies.
Niveau nettoyage c'est impeccable ! La moindre crasse ne peut résister, le disque ressort comme neuf, et ça enlève même la poussière.
Niveau tarif par contre ça douille :
http://www.ebay.fr/itm/Nitty-Gritty-Min ... 0924637430Sachant qu'en se démerdant on peut trouver moins cher. Déjà parce qu'il existe deux types de machine : celles avec moteur et celles sans.
Celles avec moteur font tourner le disque elle-même, tandis qu'avec celles sans on doit tourner le disque à la main.
Une machine sans moteur coute neuf dans les 800€ quand même, mais par exemple j'ai eu la mienne d'occasion à 200€.
Je nettoie chaque nouveau disque avec (même les disques neufs, car la machine enlève l'electricté statique), et je nettoie mes disques toutes les 4 à 5 écoutes en moyenne.
Et avec ça, un flacon me fait environ 1 an et demi.
Pour ma part, seul hic : ma machine est toujours chez mes parents depuis fin 2013 (mon déménagement à Lille). Et croyez moi ou non, mais c'est aujourd'hui ce qui me manque le plus...