Le père noël est passé !

Je suis resté avec la marque audio-technica, d'une ATN 120 E (que je garde pour mes ripes) j'ai opté pour une VM 530 EN, qui d'après le vendeur est encore supérieur et suffisant pour mes besoins vinyliques.

Dark Pink a écrit:Je suis allé voir ta cellule sur le web. En plus d'être plus enviable que ses homonymes carcéraux, elle semble fournir une restitution excellente. Deux aimants et un petit peu d'or sur les connecteurs, ça a l'air très cool
whereisbrian a écrit:Ortofon je dirais, elle est conçue pour matcher avec le bras de ta platine 1200, à priori.
Danzik je cite..."et pour les disques qui ont bien vécu qui seraient probablement des cauchemars pour FL"... tu crois ?
![]()
Cactus a écrit:Punker..regarde chez Ortofon les cellules OM , cela sera quand même mieux pour écouter les disques ! Les cellules que tu montre sont plutôt pour le scratch . Bon..les prix sont plus élevés ; tu as aussi la Shure M97XE qui est très bien (faut fouiller sur le net , je crois qu'elle ne se fabrique plus ) et qui devrait aller avec le bras de ta Technics . Faut y penser au couple bras /cellule , bras léger/cellule"raide" ; bras lourd/cellule"souple"....
Cactus a écrit:Punker..regarde chez Ortofon les cellules OM , cela sera quand même mieux pour écouter les disques ! Les cellules que tu montre sont plutôt pour le scratch . Bon..les prix sont plus élevés ; tu as aussi la Shure M97XE qui est très bien (faut fouiller sur le net , je crois qu'elle ne se fabrique plus ) et qui devrait aller avec le bras de ta Technics . Faut y penser au couple bras /cellule , bras léger/cellule"raide" ; bras lourd/cellule"souple"....
https://www.thomann.de/fr/ortofon_om_10.htm ; tu as cela qui est bien et quand le stylet est mort (ou avant) tu y mets un stylet d'OM20 et tu feras un bond qualitatif en restitution sonore.
Punker paname a écrit:Merci pour l'info Whereisbrian c'est vrai qu'ils ont l'air intéressant tes amplis et pré amps mais comme j'ai un budget très limité et que j'économise pour m'offrir le prochain Synthé d'Arturia le Microfreak , je pense que je vais opter pour les offres d'Amplis Hi fi dit d'entrée et de moyenne gamme chez Onkio ou Yamaha
Retourner vers Vos bouzins, cellules, crêpières & bits binaires
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité