Ah oui, belle affaire.
Sur quelle platine veux-tu le monter ?
francisl a écrit:Je viens de me commander un Jelco 750L 12" chez 2juki. Pour le prix, ça valait le coup, moins cher que le 9" qui est devenu rare...
EL34 a écrit:Ah oui, belle affaire.
Sur quelle platine veux-tu le monter ?
sLidE_viNylEs a écrit:francisl a écrit:Je viens de me commander un Jelco 750L 12" chez 2juki. Pour le prix, ça valait le coup, moins cher que le 9" qui est devenu rare...
2juki une valeur sûre. Le dealer des DL-103. Je suppose que tu lui as précisé de changer le montant de la valeur sur le paquet.
Pablitta a écrit:Je sais, ce n'est pas trop le genre de la maison ici, mais quelqu'un pourrait-il me dire où il serait possible de trouver un meuble spécifiquement pour CD.
Dans l'esprit Expedit/ Kallax.
En bois blond.
Avec une petite hauteur pour les attraper par le haut.
De préférence pas à tiroirs.
De préférence avec plusieurs cases pour les ranger par périodes.
J'ai fait toutes les pages de ce topic, vadrouillé sur internet mais, sauf des meubles hors de prix, je n'ai rien trouvé
whereisbrian a écrit:J'utilise des caisses à vin en bois que j'empile...
Pablitta a écrit:Je sais, ce n'est pas trop le genre de la maison ici, mais quelqu'un pourrait-il me dire où il serait possible de trouver un meuble spécifiquement pour CD.
Dans l'esprit Expedit/ Kallax.
En bois blond.
Avec une petite hauteur pour les attraper par le haut.
De préférence pas à tiroirs.
De préférence avec plusieurs cases pour les ranger par périodes.
J'ai fait toutes les pages de ce topic, vadrouillé sur internet mais, sauf des meubles hors de prix, je n'ai rien trouvé
Aldaran a écrit:whereisbrian a écrit:J'utilise des caisses à vin en bois que j'empile...
Ah, oué, j'aime bien aussi.
Mais j'aurais poussé le vice à diviser les compartiments en deux pour faire tenir deux rangées dans chaque.
Là, c'est le bordel, Wériz, ça ressemble à rien !![]()
Retourner vers Vos bouzins, cellules, crêpières & bits binaires
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité