Hi-Fi & Tacos ★ Idée déco ★ Make The Lad Great Again ★

Qu'ils soient analogiques, numériques ou dans le cloud. Pour des renseignements ou discuter du matos qui vous accompagne. Cliquez !

Re: Votre coin zique !

Messagepar sLidE_viNylEs » 08 Nov 2013, 22:52

Ah, toi aussi !
"Il y a une injustice sociale entre ceux qui travaillent dur pour peu et ceux qui ne travaillent pas et reçoivent de l'argent public". @Fifi
sLidE_viNylEs
♪♪♪♪♪

Messagepar jr_ewing » 09 Nov 2013, 01:46

SkiLL_rEpubLiC a écrit:La Pink tout un programme.

Il paraît :-)) Je n'ai jamais eu l'occasion de l'entendre mais tous les échos que j'en ai eu sont positifs. Elle est belle en plus. C'est le genre de platine qui pourrait me plaire si un jour je changeais ma Pro-Ject.
jr_ewing
♪♪♪

Messagepar Homeward » 09 Nov 2013, 12:04

SkiLL_rEpubLiC a écrit:Chouette ton install et ton commentaire ! La Pink tout un programme. Plusieurs questions en rafale... Qu'est ce donc les boiboites au bas du meuble ? L'alim de la Pink et un prépré MC ?
Le sweet spot c'est le fauteuil ? Et par rapport à ce que tu avais avant ça klaXonne comment ?

Je relève la copie dans 2 heures.

Tout juste pour les deux boites du bas, j'avais oublié de préciser. A droite l'alim de la crêpière, et a gauche le prépré, Elac MC21.
Le poste d'écoute n'est pas le fauteuil non (plutôt coin lecture :D), mais le canapé en face des enceintes (correspond au point de vue de la 5ème photo).
Pour les impressions d'écoutes j'y reviendrais plus en détail la semaine prochaine, le temps (j'éspère) de résoudre les soucis de fonctionnement de la Pink (ça avance), et d'avoir un peu plus éprouvé les enceintes!

Muswell a écrit:j'ai surtout remarqué le 33 de Simon Finn, pas banal (surtout si c'est l'original)

Non, une jolie réédition de ce disque hanté. Pareil pour le Shepp d'à côté.

jr_ewing a écrit:
SkiLL_rEpubLiC a écrit:La Pink tout un programme.

Il paraît :-)) Je n'ai jamais eu l'occasion de l'entendre mais tous les échos que j'en ai eu sont positifs. Elle est belle en plus. C'est le genre de platine qui pourrait me plaire si un jour je changeais ma Pro-Ject.

Il va sans dire, que si j'arrive a faire entendre raison à cette garce, le lait grenadine est offert a vous autres curieux qui passeraient dans les parages.
Homeward
♪♪

Messagepar yenyen » 10 Nov 2013, 16:22

Voilà le miens à peu près terminé, bon côté matos, je suis un petit joueur, mais je pense y ajouter une belle paire d'enceintes pour la fin de l'année. :cool:

Image
yenyen
♪♪♪♪♪

Messagepar Cesco » 10 Nov 2013, 18:16

Ne serait-ce pas le Spirit of Eden de Talk Talk qui traîne par terre :ange: ?
Cesco
♪♪

Messagepar yenyen » 10 Nov 2013, 18:48

Si, il faisait un tour sur la platine. :respect:
yenyen
♪♪♪♪♪

Messagepar titis » 10 Nov 2013, 19:17

ça me parait très bien tous ça mais il te reste déjà plus de place dans les étagères , je plaisante mais je suis dans ton cas :)
pour les vinyls c'est la cata , le cd je suis sauvé par ikéa
Allô? Ici SOS Amitié.
Vous êtes sur répondeur automatique
Et vous avez 30 secondes pour vous pendre!
HFT
titis
♪♪♪♪♪

Messagepar sLidE_viNylEs » 10 Nov 2013, 21:44

Homeward a écrit:Tout juste pour les deux boites du bas, j'avais oublié de préciser. A droite l'alim de la crêpière, et a gauche le prépré, Elac MC21.
Le poste d'écoute n'est pas le fauteuil non (plutôt coin lecture :D), mais le canapé en face des enceintes (correspond au point de vue de la 5ème photo).
Pour les impressions d'écoutes j'y reviendrais plus en détail la semaine prochaine, le temps (j'éspère) de résoudre les soucis de fonctionnement de la Pink (ça avance), et d'avoir un peu plus éprouvé les enceintes!

Quel genre de soucis sur ta crêpière ?

Homeward a écrit:Il va sans dire, que si j'arrive a faire entendre raison à cette garce, le lait grenadine est offert a vous autres curieux qui passeraient dans les parages.

Si en plus il faut se coltiner des binouzes !
Je ne supporte pas ce breuvage (lait) pourtant j'adore le fromage [3615 code my life]. Amha si tu proposes un rafraichissent à base de houblon, le truc classique, quoi ! Tu risques d'avoir plus de visite.
"Il y a une injustice sociale entre ceux qui travaillent dur pour peu et ceux qui ne travaillent pas et reçoivent de l'argent public". @Fifi
sLidE_viNylEs
♪♪♪♪♪

Messagepar sLidE_viNylEs » 10 Nov 2013, 22:27

yenyen a écrit:Voilà le miens à peu près terminé, bon côté matos, je suis un petit joueur, mais je pense y ajouter une belle paire d'enceintes pour la fin de l'année. :cool:

Image

Tant que ça procure du plaisir. Le but n'étant pas d'avoir la plus grosse ou des boobs énormes. Image

Sans vouloir faire mon chieur, tu devrais essayer de poser ta platine sur un autre support quitte à la surélever. Les vibrations toussa toussa et un ampli ça chauffe.
sLidE_viNylEs
♪♪♪♪♪

Messagepar yenyen » 11 Nov 2013, 00:16

C'est prévu, laisse moi juste le trouver, ce support. :-))
yenyen
♪♪♪♪♪

Messagepar sLidE_viNylEs » 11 Nov 2013, 01:27

Parce que je lui trouve une bouille atypique et qu'il est en test chez moi. En teutonie, ce Grundig NF 25, jouit d'une sérieuse cote d'amour.
Arrivé dans un sale état, il a été restauré par un DIYeur lorrain. Ce PP de ELL 800 de poche délivre environ 6 watts et s'en sort plutôt bien sur mes Tannoy.

Voilà à quoi ça peut ressembler quand c'est brut de pomme.

Les tofs après :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
sLidE_viNylEs
♪♪♪♪♪

Messagepar Homeward » 21 Nov 2013, 12:48

SkiLL_rEpubLiC a écrit:Quel genre de soucis sur ta crêpière ?

Du genre que d'abord elle tournait pas, ensuite elle tournait mais pas assez vite, et enfin elle tourne bien comme il faut. Sans que j'ai rien eu a bricoler.
Le caractère anglais, sûrement.
Il me reste a régler la cellule sur le bras, et il me manque le protactor (problématique?), et un pèse cellule.
On avance.
Homeward
♪♪

Messagepar sLidE_viNylEs » 30 Nov 2013, 22:03

Yep Homeward,

Tu en a parlé au vendeur ?
Pour le protractor ça devrait s'arranger. Et concernant le pèse cellule, j'ai justement passé une commande sur la baie le mien étant HS. On va bien voir ce que vaut la camelote chinoise (8,45€) fdp inclus. :cool: Une fois arrivé, je vais pouvoir installer des nouveaux portes-cellules en provenance d'Allemagne.

Sinon depuis hier, je teste un préamp à tubes et son alim dédiée qui marchotte pas trop mal. Image

Image
sLidE_viNylEs
♪♪♪♪♪

Messagepar Homeward » 02 Déc 2013, 10:57

Oh le vendeur je l'ai tellement embêté lorsqu'il s'est agit de mon premier problème avec la platine (j'avais acheté la platine et le bras ensemble) que j'ose pas trop le relancer pour le protractor. D'autant que si ça se trouve c'est moi qui l'ai perdu.
Pour le pèse cellule, c'est quelles références celui que tu as pris. Cet ordre de prix me conviendrait assez. Plutôt que ce genre de choses :

http://www.son-video.com/Rayons/Accessoires-vinyle/Pro-Ject-Measure-It2.html
Homeward
♪♪

Messagepar sLidE_viNylEs » 18 Déc 2013, 20:09

Bon, je l'ai reçu hier. L'envoie est assez long, compte le délai maximum. D'ailleurs je n'ai rien compris, le colis est arrivé des Pays-Bas.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130915251819&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

Je teste ça ce week-end
sLidE_viNylEs
♪♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos bouzins, cellules, crêpières & bits binaires