Quelles sont les séries que vous suivez actuellement ?

Films, DVD, séries, petit ou grand écran... Que ce soit en lien ou non avec la musique.

Re: Quelles sont les séries que vous suivez actuellement ?

Messagepar pilgrim » 14 Juil 2013, 19:14

la raison pour laquelle j'attends la fin de la saison pour la voir d'une traite c'est que lorsque je suis plusieurs séries dans la même semaine j ai parfois du mal à m 'y retrouver dans les scénarii d'une semaine sur l autre! genre on en était où déjà et c 'est qui celui ci? :))
He was the wizard of a thousand kings...
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 14 Juil 2013, 20:52

Hé hé, comme je te comprends... Avec 4 en même temps, un petit résumé en début d'épisode n'est pas inutile...
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar pilgrim » 14 Juil 2013, 21:40

Ce qui n'était pas le cas lorsque tout gamin je suivais les séries françaises historiques,Belphégor,les Compagnons de Jehu ou les mythiques séries us comme Le fugitif..mais aujourd'hui les scenarii sont devenus plus complexes,tordus,le nombre de personnages est bien plus importants,le rythme hyper rapide,beaucoup de flashback ou de références à des saisons passées ou des personnages disparus..et un registre faramineux de séries que l 'on a envie de suivre en même temps.On frise l overdose (même si au final les séries vraiment passionnantes ne sont pas légion).Je me souviens du premier épisode de Belphégor ou du Fugitif mais je suis incapable de me remémorer certaines saisons de Dexter par exemple.
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 14 Juil 2013, 21:44

Moi de même. Je me souviens de l'intrigue principale de Dexter autour de son personnage, mais pas forcément des personnages secondaires des premières saisons.
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Algernon » 14 Juil 2013, 21:48

Faut manger du poisson les enfants. Si possible pêché loin des côtes japonaises.
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 15 Juil 2013, 08:35

pilgrim a écrit:Les Revenants,("the Returned" pour la version anglaise)
"Elles ne savent pas encore qu'elles sont mortes depuis plusieurs années, qu'elles n'ont pas vieilli et que personne ne les attend". Voici en quelques mots le "pitch" des "Revenants", la prochaine "création originale" de Canal+ à découvrir chaque lundi à 20h55 dès aujourd'hui.
Adapté d'un film éponyme passé inaperçu en 2004, cette série française produite par Haut et Court se déroule dans une ville de montagne dominée par un gigantesque barrage. Le même jour, plusieurs personnes d'âges et de milieux différents, tous désorientés, cherchent à rentrer chez eux. Une adolescente de quinze ans, un petit garçon mutique, un jeune fiancé mort le jour de son mariage, un frère violent regagnent ainsi leur foyer sans savoir qu'ils sont morts. En le découvrant, ils se retrouvent confrontés à ceux qu'ils ont aimés et à un monde qui a changé."

http://www.cpasbien.me/recherche/

J'ai regardé le premier épisode hier soir. Extrêmement captivante, cette série !
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar lovecraftforever » 16 Juil 2013, 11:11

Incontestablement , c'est HANNIBAL qui me passionne actuellement , j'ai rarement vu une série THRILLER/HORREUR d'une telle qualité depuis très longtemps... c'est l'angoisse totale ajouter à cela une ambiance glaciale et mortifère ( l'épisode 8 est exemplaire en tout point à ce niveau là : quelle imagination dans l'abjection ! 0-) , je vous le laisse découvrir avec l'apparition d'une célèbre actrice : SCULLY , cela vous dit quelque chose ? ;)

L'histoire : HANNIBAL ancien médecin devenu psychiatre (sic! ) fait des efforts certains pour révolutionner la gastronomie... disons humaine : on ne l'appelle pas L'EVENTREUR DE CHASEPEAKE pour rien :) . Un profiler instable se lance à sa poursuite tout en rentrant déliberemment dans son jeu : très ambigu tout cela non ? 0-) :siffl:

C'est DEXTER X 10 concernant l'intensité ! :respect:

Image

EXCELLENTE SERIE !

Cordialement

HP LOVECRAFT :coucouz:
lovecraftforever
♪♪

Messagepar Algernon » 16 Juil 2013, 13:27

Mads Mikkelsen possède une présence indéniable (et cette voix...). Et quel maître queux ! Le point fort de la série, si l'on peut dire, est que leur Hannibal est très différent de celui interprété par Anthony Hopkins. La série pourrait être vraiment intéressante, mais bon, c'est un peu trop systématique, trop de (petites) facilités, invraisemblances, trucs un peu téléphonés, montages bien fatigants, et toute cette sorte de considérations. Même défauts que "The Following", en gros. Et puis le perso de Will Graham est "too much". Très belle photo.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar pilgrim » 16 Juil 2013, 20:33

Merci pour l info.J 'y cours!
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 16 Juil 2013, 20:45

Et puis y'a Laurence Poissoncouille ; alors lui on le voit partout !
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Dark Pink » 16 Juil 2013, 21:15

Non, non, c'est pas Poissoncouille, c'est Poissonbollocks, sinon, c'est le chaos :uhuh:
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 16 Juil 2013, 21:34

Ouais, mais Poissoncouille ça sonne bien je trouve.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Dark Pink » 17 Juil 2013, 11:40

T'as raison, c'est plus rigolo. Alors tant pis pour le chaos !
Sinon, j'ai vu la saison 1 de Cougar town et c'est marrant. Sans prétention, mais marrant, loufoque. Sheryl Crow :lovemauve: y joue un rôle pendant quelques épisodes.
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Messagepar Mr. Flowers » 18 Juil 2013, 14:28

lovecraftforever a écrit:Incontestablement , c'est HANNIBAL qui me passionne actuellement , j'ai rarement vu une série THRILLER/HORREUR d'une telle qualité depuis très longtemps... c'est l'angoisse totale ajouter à cela une ambiance glaciale et mortifère ( l'épisode 8 est exemplaire en tout point à ce niveau là : quelle imagination dans l'abjection ! 0-) , je vous le laisse découvrir avec l'apparition d'une célèbre actrice : SCULLY , cela vous dit quelque chose ? ;)

L'histoire : HANNIBAL ancien médecin devenu psychiatre (sic! ) fait des efforts certains pour révolutionner la gastronomie... disons humaine : on ne l'appelle pas L'EVENTREUR DE CHASEPEAKE pour rien :) . Un profiler instable se lance à sa poursuite tout en rentrant déliberemment dans son jeu : très ambigu tout cela non ? 0-) :siffl:

C'est DEXTER X 10 concernant l'intensité ! :respect:

Image

EXCELLENTE SERIE !

Cordialement

HP LOVECRAFT :coucouz:

Jamais entendu parler ! 0-)
Elle à l'air monstrueuse cette série , Mad est un excellent acteur donc je ne pense pas être déçu !
" la marijuana mène au lavage de cerveau, au pacifisme et au communisme" Harry J. Anslinger
Mr. Flowers
♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 18 Juil 2013, 14:32

"Dragon Rouge" a été un grand moment de ma (petite) vie de (Hannibal) lecteur.
Algernon
♪♪♪♪♪

Précédente

Retourner vers Cinéma / Télévision / Séries télé