Documentaire krautrock

Films, DVD, séries, petit ou grand écran... Que ce soit en lien ou non avec la musique.

Re: Documentaire krautrock

Messagepar Manoueel » 24 Juil 2013, 11:26

Mr. Flowers a écrit:
Witchy Cow a écrit:Matt, tu peux passer par mon ftp pour cette taille. Je te l'explique en MP. C'est assez simple.

Yep, je vais faire ça, je m'en occupe cet aprem quand je rentre du taf.
Soit patient Manouel .

Ca ne presse pas, prend le temps qu'il te faut :chapeau:
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
Manoueel
♪♪♪♪♪

Messagepar Mr. Flowers » 25 Juil 2013, 17:02

Bon , si vous avez un hébergeur gratuit, sans inscriptions, et très simple d'utilisation pour que je puisse poster le doc je prends merci.
Sinon tant pis.
" la marijuana mène au lavage de cerveau, au pacifisme et au communisme" Harry J. Anslinger
Mr. Flowers
♪♪♪♪

Messagepar Silence » 25 Juil 2013, 17:25

Créé toi un compte Dropbox ! C'est gratuit, très simple à utiliser, très très rapide à installer et ça te donne 2GO de stockage.
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Silence
Modérateur

Messagepar Mr. Flowers » 25 Juil 2013, 17:53

Ouais c'est vrai , j'lai toujours pas fait ça ...
" la marijuana mène au lavage de cerveau, au pacifisme et au communisme" Harry J. Anslinger
Mr. Flowers
♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 26 Juil 2013, 22:30

Mattounet, ça a marché finalement ?
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar pierrem » 27 Juil 2013, 14:34

Vous embêtez pas "rock allemand rock planant" est ici : http://albafile.com/0s39kgao152i/Rock_a ... _.rar.html

par contre je ne trouve pas de sous titres français pour "krautrock rebirth of germany"
pierrem
♪♪

Messagepar Manoueel » 28 Juil 2013, 14:59

pierrem a écrit:Vous embêtez pas "rock allemand rock planant" est ici : http://albafile.com/0s39kgao152i/Rock_a ... _.rar.html

par contre je ne trouve pas de sous titres français pour "krautrock rebirth of germany"

Merci beaucoup ! :bat:

Pour le "Rebirth Of germany" je l'ai finalement regardé en anglais sous titré espagnol, on y apprend pas grand chose mais on peut y voir des interviews sympa de Neu! , Tangerine, Kraftwerk... le rapport à l'histoire et son impact social qui va modifier l'approche de ses jeunes sur la musique.
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
Manoueel
♪♪♪♪♪

Précédente

Retourner vers Cinéma / Télévision / Séries télé