Sous-titres pour séries

Films, DVD, séries, petit ou grand écran... Que ce soit en lien ou non avec la musique.

Sous-titres pour séries

Messagepar Witchy Cow » 23 Juil 2013, 20:57

Si vous ne connaissez pas déjà ce site et que vous regardez les séries avec des sous-titres, vous en trouverez beaucoup ici :

http://www.addic7ed.com
Witchy Cow
Administrateur du site

Re: Sous-titres pour séries

Messagepar Blues For Joe » 23 Juil 2013, 21:15

C'est ici aussi que je me fourni en sous titres.

Et pour les épisodes sur piratebay au format x264 (compression optimum : rapport poid fichier / qualité vidéo imbattable)
Blues For Joe

Messagepar Witchy Cow » 23 Juil 2013, 21:35

Moi, je prends mes séries chez T411. Ça marche par torrent, avec un quota à respecter. Sinon, il y a aussi ce site :

http://www.cpasbien.me
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Witchy Cow » 23 Juil 2013, 21:39

Ou ici :

http://www.frenchtorrentdb.com

C'est comme pour T411, vous ouvrez un compte, vous vous servez, mais vous devez partager pour respecter un quota. Toutefois, c'est facile. Toutes les semaines, je prends Dexter, True Blood, Ray Donovan et Luther. Je les mets en partage ensuite dans les jours suivants, même jour et nuit, et mon quota gonfle très vite. Je refile jusqu'à 5 fois ce que je prends.
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Manoueel » 23 Juil 2013, 21:41

J'utilise T411 aussi, très complet et en français, que demander de plus :)
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
Manoueel
♪♪♪♪♪

Messagepar Blues For Joe » 23 Juil 2013, 21:44

Oui je connais bien t411, mais pour les séries y'a mieux. Ils ne font que reprendre les torrents de piratebay, avec un délais plus ou moins long selon le contributeur qui veux bien s'en occuper, et parfois en dégradant la qualité (sous titres encodés avec la vidéo par exemple)
En prenant direct sur sur piratebay tu as les fichiers originaux aussitôt après la diffusion tv. (et ce fameux format x264 qui commence à se généraliser ce qui est une bonne chose, tu ne trouve pas toujours les x264 sur t411)

M'enfin c'est juste un conseil, après chacun ses habitudes.
Blues For Joe

Messagepar Witchy Cow » 23 Juil 2013, 21:47

Manoueel a écrit:J'utilise T411 aussi, très complet et en français, que demander de plus :)

Oui mais sur frenchtorrent, les épisodes sont parfois disponibles des heures avant... Je jongle entre les deux.
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Witchy Cow » 23 Juil 2013, 21:48

Blues For Joe a écrit:Oui je connais bien t411, mais pour les séries y'a mieux. Ils ne font que reprendre les torrents de piratebay, avec un délais plus ou moins long selon le contributeur qui veux bien s'en occuper, et parfois en dégradant la qualité (sous titres encodés avec la vidéo par exemple)
En prenant direct sur sur piratebay tu as les fichiers originaux aussitôt après la diffusion tv. (et ce fameux format x264 qui commence à se généraliser ce qui est une bonne chose, tu ne trouve pas toujours les x264 sur t411)

M'enfin c'est juste un conseil, après chacun ses habitudes.

Ah... Je vais regarder ça alors... C'est toujours fiable, pirate, ou on risque de tomber sur des fakes ?
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Blues For Joe » 23 Juil 2013, 21:54

jamais rencontré de soucis.

Un exemple :

Et les sous titres addicted colleront parfaitement avec ces fichiers :)

Pour de vieilles séries qu'on souhaite chopper par saisons entière les t411 et autres trackers torrent privé à inscription seront souvent mieux en revanche (plus de gens qui restent en partage des années après la fin de la diffusion)
Blues For Joe

Messagepar Witchy Cow » 23 Juil 2013, 22:04

Merci. J'avais laissé tomber Pirate il y a longtemps déjà, j'y penserai à l'avenir. Pour la musique, je me fournis généralement chez what.cd.
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar nunu » 23 Juil 2013, 22:15

moi je m'emmerde pas je prend les sous titres intégrés direct dans le fichier
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar pilgrim » 24 Juil 2013, 11:46

T411 et cpasbien pour moi aussi.maintenant que DownParadise est out
Je ne charge pas de sstitres,je prends direct le fichier déjà sous titré ce qui réserve de bonnes surprises parfois. :))
Du genre (porte claque) (téléphone sonne) qui s affiche en sous titres
Sans parler de la syntaxe et de l 'orthographe ou des erreurs de traduction.Mais je ne me plains pas et j admire ces types qui speedent un max pour proposer une traduction décente le soir même de la diffusion aux USA
Dernière édition par pilgrim le 24 Juil 2013, 21:56, édité 1 fois.
He was the wizard of a thousand kings...
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 24 Juil 2013, 11:49

ou alors je prend les séries ici http://www.planet-series.tv/ en direct download, je suis abonné a un hébergeur donc ça me gagne du temps
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Dark Pink » 25 Juil 2013, 11:13

Je vois que vous êtes pointus sur le sujet, d'où ma question (j'ai regardé les liens que vous avez posté, je précise): Je recherche des sous-titres pour deux séries sans les trouver
- Pour "Fortier", une série québécoise pour laquelle j'ai parfois du mal à tout piger, je voudrais aussi voir l'orthographe des expressions canadiennes que j'aime bien. C'est Sophie Lorrain qui joue le rôle principal.
- Pour "The secret life of us", une série australienne à la "Friends" en moins marrant, mais avec d'autres qualités. C'est Claudia Karvan qui joue le rôle principal.
J'ai ces deux séries en DVD mais elles sont en VO, sans sous-titres ni doublage, je les ai déjà vues et je pige la quasi totalité de l'anglais brut ainsi que du québécois, mais j'aimerais bien les revoir avec le confort des sous-titres (et ça ferait plaisir à ma femme). Merci d'avance.
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 26 Juil 2013, 22:28

Les séries québécoises, pas sûre qu'il existe des sites qui proposent des sous-titres... Pour Fortier, on trouve facilement des sous-titres en anglais, mais en français... :saispas:
Witchy Cow
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers Cinéma / Télévision / Séries télé