:DDark Pink a écrit:28 saisons comprenant 22 épisodes par saison la plupart du temps ! Ca fait plus de 600 épisodes sans compter Discovery. Je les ai tous vus, certains plusieurs fois. Tu mets la série animée juste après l'originale ?
nunu a écrit:J'ai entamé un marathon Star Trek (deja vu des bouts de série par ci par la) mais la je refais tout dans l'ordre chronologique des séries (donc pas dans l'ordre de diffusion)
Bebeto a écrit:nunu a écrit:J'ai entamé un marathon Star Trek (deja vu des bouts de série par ci par la) mais la je refais tout dans l'ordre chronologique des séries (donc pas dans l'ordre de diffusion)
Bigre ! La purge que ce serait pour moi. N'y a-t-il pas un moyen moins douloureux pour trouver le sommeil ?

nunu a écrit:Bebeto a écrit:nunu a écrit:J'ai entamé un marathon Star Trek (deja vu des bouts de série par ci par la) mais la je refais tout dans l'ordre chronologique des séries (donc pas dans l'ordre de diffusion)
Bigre ! La purge que ce serait pour moi. N'y a-t-il pas un moyen moins douloureux pour trouver le sommeil ?
La série originale a tres mal vieilli et je l'ai jamais trouvé géniale mais le reste je trouve ça plutot cool malgré le coté un épisode/une histoire avec lequel j'ai de plus en plus de mal même si certaines développe des histoires sur plusieurs épisodes ou saisons
"Space, the final frontier…"
Avec quelques mecs en pyjama et quelques nanas en minijupe, on est projetés dans une autre galaxie, faut le faire 
nunu a écrit:Oui mais les mecs surjouent comme c'est pas permis

Retourner vers Cinéma / Télévision / Séries télé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité