Les séries télévisées

Films, DVD, séries, petit ou grand écran... Que ce soit en lien ou non avec la musique.

Re: Les séries télévisées

Messagepar nunu » 18 Déc 2018, 22:35

J'ai entamé un marathon Star Trek (deja vu des bouts de série par ci par la) mais la je refais tout dans l'ordre chronologique des séries (donc pas dans l'ordre de diffusion)
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Le Vieil Ours » 18 Déc 2018, 23:52

Ok, sacré challenge que tu fais là. Sur ta porte tu as pensé à indiquer "ne pas déranger avant Août 2022 ?" ;) :D
Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 Mai 1431 à Rouen vers 12h30 soit environs 2 heures après sa mort.
Le Vieil Ours
♪♪

Messagepar Dark Pink » 19 Déc 2018, 13:07

28 saisons comprenant 22 épisodes par saison la plupart du temps ! Ca fait plus de 600 épisodes sans compter Discovery. Je les ai tous vus, certains plusieurs fois. Tu mets la série animée juste après l'originale ?
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 19 Déc 2018, 13:18

Tu parles de Star Trek ou de Derrick ? :))
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 19 Déc 2018, 13:32

Dark Pink a écrit:28 saisons comprenant 22 épisodes par saison la plupart du temps ! Ca fait plus de 600 épisodes sans compter Discovery. Je les ai tous vus, certains plusieurs fois. Tu mets la série animée juste après l'originale ?

La seule que j'ai pas réussit a trouver la série animée
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Bebeto » 19 Déc 2018, 15:28

nunu a écrit:J'ai entamé un marathon Star Trek (deja vu des bouts de série par ci par la) mais la je refais tout dans l'ordre chronologique des séries (donc pas dans l'ordre de diffusion)

Bigre ! La purge que ce serait pour moi. N'y a-t-il pas un moyen moins douloureux pour trouver le sommeil ?
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Bebeto
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 19 Déc 2018, 15:35

Bebeto a écrit:
nunu a écrit:J'ai entamé un marathon Star Trek (deja vu des bouts de série par ci par la) mais la je refais tout dans l'ordre chronologique des séries (donc pas dans l'ordre de diffusion)

Bigre ! La purge que ce serait pour moi. N'y a-t-il pas un moyen moins douloureux pour trouver le sommeil ?

La série originale a tres mal vieilli et je l'ai jamais trouvé géniale mais le reste je trouve ça plutot cool malgré le coté un épisode/une histoire avec lequel j'ai de plus en plus de mal même si certaines développe des histoires sur plusieurs épisodes ou saisons
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Bebeto » 19 Déc 2018, 15:36

Et je viens de terminer la première saison d'une série qui m'a bien accroché (série polonaise produite par Netflix) : 1983. Esthétiquement réussie.

Image

Image
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Bebeto
♪♪♪♪♪

Messagepar Dark Pink » 19 Déc 2018, 17:03

nunu a écrit:
Bebeto a écrit:

La série originale a tres mal vieilli et je l'ai jamais trouvé géniale mais le reste je trouve ça plutot cool malgré le coté un épisode/une histoire avec lequel j'ai de plus en plus de mal même si certaines développe des histoires sur plusieurs épisodes ou saisons

Star Trek, c'est la mère de toutes les séries ! Ils essayent tous de faire pareil sans jamais y arriver :9qva: "Space, the final frontier…" :cool: Avec quelques mecs en pyjama et quelques nanas en minijupe, on est projetés dans une autre galaxie, faut le faire :))

Pour T.A.S. je l'ai en DVD et je vais voir ce que je peux faire ;)
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 19 Déc 2018, 17:06

Oui mais les mecs surjouent comme c'est pas permis
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Dark Pink » 19 Déc 2018, 17:21

nunu a écrit:Oui mais les mecs surjouent comme c'est pas permis

T'es jamais allé dans une autre galaxie ? Les mecs font comme ça, dans une autre galaxie, véridique :rieur:
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Messagepar whereisbrian » 22 Déc 2018, 13:38

On s'est enfilé (enfin si on veut) sur Arte TV les 10 épisodes de la saison 1 de la série danoise Au Nom Du Père
(disponibles jusqu'au 29/12) et on a kiffé grave.

Bien entendu, pas de zombies, de vampires, de flics, de tueurs en série et autre billevesées
(fermés de l'intérieur). Légèrement fantastique (visions, fantôme ...).

Image
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar pilgrim » 31 Déc 2018, 14:39

Vu d'un oeil distrait quelques épisodes des Rivières pourpres,avec Marchal.Que c'est pénible..en gros le même genre d' histoire fumeuse déclinée en plusieurs épisodes à la construction identique.Bien surjoué également.Vraiment pas terrible.
He was the wizard of a thousand kings...
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 31 Déc 2018, 14:44

Je dis pareil que toi Pilgrimounet.
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 31 Déc 2018, 14:46

Je suis d'acccord mais j'ai poussé le vice a jusqu'a tout regarder
nunu
♪♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / Télévision / Séries télé