Danzik a écrit:Dark Pink a écrit:Il n'y a pas besoin de raison pour mettre une photo de Jessica Harper dans Phantom of the Paradise, Algernon. C'est parfois une nécessité qui fait loi![]()
Nous sommes bien sur la même longueur d’onde ! Ah la belle jessica...
Algernon a écrit:Danzik a écrit:Dark Pink a écrit:Il n'y a pas besoin de raison pour mettre une photo de Jessica Harper dans Phantom of the Paradise, Algernon. C'est parfois une nécessité qui fait loi![]()
Nous sommes bien sur la même longueur d’onde ! Ah la belle jessica...
Tiens ! Elle a un p'tit rôle dans Un Flic Dans La Mafia![]()
Je ne sais pas si quand je regardais la série autrefois je m'en serais aperçu.
https://www.youtube.com/watch?v=uX6VQTxNJ1c
(voir par ex à 11:10)
Les deux premiers épisodes de la série, Absolute Zero, l'épisode-pilote de la série, et l'épisode 02 Turnabout, furent réalisés par Tobe Hooper
nunu a écrit:De temps en temps j'aime bien revoir des vieilles séries, je suis retombé sur l'homme de Nulle Part. Ca passait sur Canal dans les années 90, c'est jamais sorti en france en DVD. Yavait un joli casting : Bruce Greenwood, Carrie Ann Moss, Maria Bello, Bryan Cranston. J'adorais cette série qui malgré de bonnes critiques n'a duré qu'un an.
Je sais pas si vous vous souvenez de cette série (ya des episodes dispo sur Youtube), pour faire simple c'est l'histoire d'un journaliste qui mange avec sa femme dans un restaurant, il part aux toilettes, il revient sa femme n'est plus la, personne ne le reconnait. CHez lui même sa femme ne le reconnais pas, son identité a été effacé; I lengage alors une course contre la montre pour retrouver qui il est vraiment
Lienard a écrit:Vous aviez déjà parlé de la mini-série "Fargo" ???
Retourner vers Cinéma / Télévision / Séries télé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité