Les séries télévisées

Films, DVD, séries, petit ou grand écran... Que ce soit en lien ou non avec la musique.

Re: Les séries télévisées

Messagepar Witchy Cow » 10 Juil 2013, 08:22

Quelques petites observations...

Spoiler: Afficher
Dex, dans ses mots, fait comprendre qu'il a anéanti malgré lui Deb. "She's gone", il me semble que c'est ce qu'il disait, ou quelque chose du genre. Donc, que la Deb d'aujourd'hui n'a plus rien en commun avec sa soeur qu'il aimait. Ce qui peut indiquer que, si elle continue à déraper, il pourrait en venir à la tuer facilement.

Dans la bande annonce du troisième épisode, Vogel demande à Dexter pourquoi il n'a pas tué sa soeur quand elle a découvert son secret. Va-t-elle le pousser à le faire ?

On croit aussi comprendre dans cette bande-annonce que Deb menace Dex de tout révéler. Deb, de plus, devient une épave, elle picole, se drogue. Le secret de Dex est sérieusement en danger.
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar nunu » 11 Juil 2013, 19:32

J'ai entamé House of Cards, remake d'une mini série anglaise des années 90. Si vous aimez les série qui se passe dans les arcanes du pouvoir c'est pour vous. Frank Underwood est le whip (il s'assure que les membres de son parti soit présent lors des votes importants et respectent les consigne au parlement) du parti démocrate, le nouveau président lui a promis un poste dans son gouvernement mais ne tient pas sa promesse. Des lors underwoodn 'a qu'un objectif, détruire le président.

Le point fort de cette série son casting et en premier lieu le couple Underwood interpreté par Kevin Spacey et Robin Wright. J'ai vu que le premier épisode mais toute la saison est déja dispo et va bientot passer sur canal +
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Mr. Psychedelice » 11 Juil 2013, 20:25

Au sujet de Dexter:
Je n'aime pas regarder les bandes annonces des prochains episodes donc je n'ai pas lu ce que Witchy à ecrit.
Par rapport à Vogel, j'espère sincerement qu'elle n'est pas le tueur, cela serait vraiment prendre le spectateur pour un con, à moins que cela soit devoilé dans ce troisième episode et que Dexter continu de l'ignorer... Quoiqu'il en soit j'espère que les scenaristes vont nous surprendre davantage.
Mr. Psychedelice
♪♪

Messagepar pilgrim » 12 Juil 2013, 14:19

grrrrrrrrrrr!j enrage de ne pas vouloir vous lire,vu que j attends la fin de la série pour tout visionner d 'un coup
C 'est pire qu'arrêter de fumer :boing:
He was the wizard of a thousand kings...
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 13 Juil 2013, 08:32

nunu a écrit:J'ai entamé House of Cards, remake d'une mini série anglaise des années 90. Si vous aimez les série qui se passe dans les arcanes du pouvoir c'est pour vous. Frank Underwood est le whip (il s'assure que les membres de son parti soit présent lors des votes importants et respectent les consigne au parlement) du parti démocrate, le nouveau président lui a promis un poste dans son gouvernement mais ne tient pas sa promesse. Des lors underwoodn 'a qu'un objectif, détruire le président.

Le point fort de cette série son casting et en premier lieu le couple Underwood interpreté par Kevin Spacey et Robin Wright. J'ai vu que le premier épisode mais toute la saison est déja dispo et va bientot passer sur canal +

Ah, avec Robin Wright, ça m'intéresse... J'adore cette actrice.
L'histoire me fait un peu penser à la série Les ombres de l'ombre avec Nathalie Baye que j'ai commencé hier. J'ai vu les deux premiers épisodes. Habituellement, je ne suis pas friande de séries françaises, mais celle-ci semble bien.
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Witchy Cow » 13 Juil 2013, 08:35

pilgrim a écrit:grrrrrrrrrrr!j enrage de ne pas vouloir vous lire,vu que j attends la fin de la série pour tout visionner d 'un coup

Alors tu peux déjà commencer, hé hé... Quand tu auras fini toutes les saisons précédentes, on devrait être pas loin de la fin de cette dernière. Enfin, ça dépend... Si tu es aussi dingue que moi ou non. Moi, j'ai regardé des séries intégralement qui étaient déjà finies, comme Veronica Mars et Alias, à coup de parfois 5 épisodes par jour...
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar pilgrim » 13 Juil 2013, 12:58

Witchy Cow a écrit:
pilgrim a écrit:grrrrrrrrrrr!j enrage de ne pas vouloir vous lire,vu que j attends la fin de la série pour tout visionner d 'un coup

Alors tu peux déjà commencer, hé hé... Quand tu auras fini toutes les saisons précédentes, on devrait être pas loin de la fin de cette dernière. Enfin, ça dépend... Si tu es aussi dingue que moi ou non. Moi, j'ai regardé des séries intégralement qui étaient déjà finies, comme Veronica Mars et Alias, à coup de parfois 5 épisodes par jour...

Me suis très mal exprimé!c'est la fin de cette dernière saison et non de la série que j attends pour la voir d'une traite !Bien sûr que j ai vu les précédentes :))
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 13 Juil 2013, 15:09

Il me semblait bien aussi... :)
Bah, courage, plus que quelques mois...
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar nunu » 22 Juil 2013, 22:49

elle me plait de plus en plus cette saison de DExter même si la fin de l'épisode 4 je me laisse dubitatif
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 30 Juil 2013, 12:01

Fin de l'épisode 5 de Dexter, je me demande où ça va aller.

Dex vient de tuer celui qui était considéré jusqu'a présent comme le méchant de la saison, Vogel me semble de plus en plus ambigue. On a annoncé le retour de HAnnah pour cette saison, toujours pas de news, la nouvelle voisine de Dexter ne sert pas à grand chose pour l'instant.
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar pilgrim » 03 Aoû 2013, 10:21

Il y aura une saison 2 des Revenants.Pas sûr que cela soit une bonne idée.Les premiers épisodes étaient très bons avec pas mal de tension et de mystères mais à mi chemin cela s 'essouffle et les derniers épisodes trainent en longueur-(quelle lenteur!) sans véritablement de ressort dramatique.
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 05 Aoû 2013, 09:04

nunu a écrit:Fin de l'épisode 5 de Dexter, je me demande où ça va aller.

Dex vient de tuer celui qui était considéré jusqu'a présent comme le méchant de la saison, Vogel me semble de plus en plus ambigue. On a annoncé le retour de HAnnah pour cette saison, toujours pas de news, la nouvelle voisine de Dexter ne sert pas à grand chose pour l'instant.

Je pense que Vogel est l'intrigue principale de cette saison, pas le tueur d'ailleurs déjà tué. Dans les extraits du nouvel épisode, on la voit en conflit avec Dexter puisqu'elle prend en charge le fils qui a probablement tué la maîtrese de son père. Qui est-elle réellement, que veut-elle vraiment de Dexter ?
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Witchy Cow » 05 Aoû 2013, 09:06

pilgrim a écrit:Il y aura une saison 2 des Revenants.Pas sûr que cela soit une bonne idée.Les premiers épisodes étaient très bons avec pas mal de tension et de mystères mais à mi chemin cela s 'essouffle et les derniers épisodes trainent en longueur-(quelle lenteur!) sans véritablement de ressort dramatique.

Il faut au contraire une deuxième saison ! La fin de la première était trop ouverte, laisse trop de questions sans réponse. J'ai adoré la première saison, entièrement, je n'ai pas senti de relâchement dans l'intensité. La deuxième, je crois, ne sera diffusée qu'en 2014. L'attente est trop longue entre deux saisons...
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar nunu » 12 Aoû 2013, 21:49

Reprise de Breaking Bad hier soir, une belle reprise vivement la suite
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar lili364 » 13 Aoû 2013, 09:22

Super nouvelle!
lili364

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / Télévision / Séries télé