nunu a écrit:Cooltrane a écrit:nunu a écrit:Ya un bon moyen de savoir si c'est un Téchiné, si tu vois pas la fin du film parce que tu dors c'est que c'est un Téchiné

rooooohhh, l'autre
Ce fut vrai pour certains films (et d'ailleurs, je ne sens pas trop celui qui va venir), mais loin d'être une règle.
Ceci dit, en regardant sa filmo, je suis surpris du nombre que j'ai loupé. Je ne savais pas qu'il en avait fait autant
Apres tu peux remplacer Téchiné par Rivette ou ROhmer ça marche aussi
absolument, et Doillon aussi , mais dans ces trois derniers cas, c'est plus qu'une règle, c'est un principe immuable.

Monsieur-Hulot a écrit:Tut-tut ! Pas touche à Rohmer ! Au final c'était lui le seul Punk de la nouvelle vague ! (bon, je vous accorde que La collectionneuse, c'est d'un chiant...)
Désolé, mais je n'ai jamais vu un seul Rohmer qui ne m'a pas profondément ennuyé
Le seul que j'ai trouvé +/- potable est L'Arbre, Le Maire et La MLédiathèque, because Lucchini (qui parvient à faire presque oublier l'insupportable Dombasle) et certaines considérations politique (je crois que c'est le dernier que j'aie v en salle)
bon après, j'ai pas vu grand chose de sa première période (les 60's), mais le Genou, non merci
Ma collection de disque a décuplé en passant des musiciens drogués aux musiciens fou-toqués