Probablement radioactifPablitta a écrit:surtout un rayonnement qui la rend belle.
Probablement radioactifPablitta a écrit:surtout un rayonnement qui la rend belle.
Roberto Del Corazõn a écrit:Probablement radioactifPablitta a écrit:surtout un rayonnement qui la rend belle.

nunu a écrit:Pablitta a écrit:Bebeto a écrit:Monsieur-Hulot a écrit:Dombasle, c'est quand même un zombie première classe, finalement je crois que je l'adore (uniquement dans les Rohmer, avec mention pour "l'arbre, le maire et la médiathèque)
C'est une actrice, et une femme, qui me parait totalement libre, du qu'en dira-t-on, elle n'en a rien à ficher.
Voilà. Rien à ajouter.
Par ailleurs, perso, je la trouve hyper gracieuse.
Oui je sais, refaite gnagnagna, mais elle a surtout un rayonnement qui la rend belle.
Son plus gros défaut c'est son mari

nunu a écrit:Pablitta a écrit:Bebeto a écrit:Monsieur-Hulot a écrit:Dombasle, c'est quand même un zombie première classe, finalement je crois que je l'adore (uniquement dans les Rohmer, avec mention pour "l'arbre, le maire et la médiathèque)
C'est une actrice, et une femme, qui me parait totalement libre, du qu'en dira-t-on, elle n'en a rien à ficher.
Voilà. Rien à ajouter.
Par ailleurs, perso, je la trouve hyper gracieuse.
Oui je sais, refaite gnagnagna, mais elle a surtout un rayonnement qui la rend belle.
Son plus gros défaut c'est son mari
... Elle est tout sauf bandante, et même si je n'ai pas bcp de souvenirs d'elle à ses débuts dans les 80's non plus, elle ressemble à une zombie depuis qqes années, même si son physique de grande blonde élancée et plantureuse lui sauve la mise.
, elle se plante (ce qui est tout de même moins le cas de son connard) >> voir sa vidéo sur "Save the planet" à Barcelone... un monstre d'incompréhension de ce qu'est l’environnement:
Avion à Barcelone, taxi uber et un jardin botanique comme nature sauvage.

Roberto Del Corazõn a écrit:Non, mais j'ai lu cette chronique et ça donne presque envie.
Cooltrane a écrit:C'est clair qu'avaler le foutre de ce sinistre connard a du lui griller le cerveau...![]()
Elle même est lugubre (son intervention suite à ND de Paris est sinistre et de très mauvais gout) et d'un narcissisme qui me fait vraiment horreur... Elle est tout sauf bandante, et même si je n'ai pas bcp de souvenirs d'elle à ses débuts dans les 80's non plus, elle ressemble à une zombie depuis qqes années, même si son physique de grande blonde élancée et plantureuse lui sauve la mise.
Mais en plus, dès qu'elle ouvre sa trappe à connerie, elle se plante (ce qui est tout de même moins le cas de son connard) >> voir sa vidéo sur "Save the planet" à Barcelone... un monstre d'incompréhension de ce qu'est l’environnement:
Avion à Barcelone, taxi uber et un jardin botanique comme nature sauvage.
![]()
![]()
Bref, elle est as ma came, quoi!!
Roberto Del Corazõn a écrit:Non, mais j'ai j'ai lu cette chronique et ça donne presque envie.
Pablitta a écrit:Roberto Del Corazõn a écrit:Non, mais j'ai j'ai lu cette chronique et ça donne presque envie.
Moi ça m'a carrément donné envie de le voir !
Retourner vers Cinéma / Télévision / Séries télé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités