Pablitta a écrit:Cooltrane a écrit:Car si certains disent que la femme est l'avenir de l'homme, ya pas intérêt qu'elle soit le moule de la moule matrice, car c'est foutu d'avance (...):
Je ne vois pas trop le rapport entre tout ce qui a été dit (les conneries dont elle serait l'auteur, ses mauvais films, etc.) et le fait qu'elle soit une femme![]()
Ce n'est parce qu'Eric Ciotti, Balkany ou autres sortent et font des conneries, qu'on en tire des conclusions sur le genre "homme" , hein ?
Mais bon, ça te regarde.
je connais pas ces deux-là... kessskizonfèèèè??

écoute, je ne voudrais pas passer pour un goujat (çà, c'est probablement déjà trop tard

Tout ce que je disais à propos de la (pierre) Tombasle, c'est que c'est sa beauté physique qui la sauve ou lui permet de jacter devant tout le monde, bien plus que son intelligence (maintenant comme elle est né dans la "haute", cela aide aussi).
Du coup faudrait surtout pas qu'elle serve de modèle à certaines écervelées qui l'idéaliserait
Ajd, les nannas remettent en cause le "patriarcat" en l'accusant du sort de la planète et se base bien sur le dicton d'Aragon "la femme est l'avenir de l'homme" est en train d'être récupéré à des fins féministe et cette pétasse-là en premier
écoute sa grande déclaration juste après la reprise de Ferrat.