Bebeto a écrit:Oh la bouillabaisse !

Oui, je dois dire que je me suis un peu laissé emporter et que mes doigts courants sur le claviers ont sans doute dépassé l'étendue de ma pensée et opinions habituelles... Sans doute ai-je fait des amalgames pas fort appropriés - notamment sur les drag-queens.
nunu a écrit:Ce qui dérange plus et c'est la dessus que j'ai rebondit c'est que aujourd'hui si dans un film (ou autre oeuvre) tu mets pas un couple d'homo ou de lesbiennes on te taxe d'homophobe.
Oui, c'est un peu cela (en fait, c'est presque tout à fait cela) et ceci au nom d'une diversité imposée (et devenue trop imposante par son matraquage constant) à un certain public plutôt réfractaire

, ce qui provoque des réactions (parfois violentes) de rejet et des votes de sanctions.
Algernon a écrit:C'est génail ce un fofo. On peut amorcer avec n'importe quoi, la tension monte aussi sec.
C'est clair, mais ma poussée d'adrénaline (appelons la comme cela, si tu veux bien

) est en (grande) partie due au résultats électoraux bien préoccupants tout récents
(encore qu'en Gelbique francophone, la droite très droitière s'est prise une claque électorale bien cuisante
- plus d'élus du tout) au niveau continental. Je ne crois pas que tout est dû à une immigration incontrôlée ou même une forme de paupérisation grandissante, mais aussi (et surtout) à une perte de repères d'une frange

(de plus en plus significative) dont le monde est en train de s'écrouler.
Au boulot, inutile de dire que quasi toute la (courte) semaine, ce sujet électoral a monopolisé toutes les conversations et parfois échauffé certains esprits, vu le nombre de nationalités présente au taf (une bonne vingtaine). Le Godwin ne fut pas tjs évité à la machine à café

, qui, pour mon malheur, se trouve bien trop près de mon bureau (surtout que je ne touche jamais à ces machines). Bref, vivement la semaine prochaine avec des esprits calmés par un long w-e, car c'était parfois nauséabond et cela a sans doute déteint sur moi aussi.
===============
revenons au sujet du topic:
Perso, je suis dégouté que les Dardenne brothers ont de nouveau arrosés leurs potes à Cannes.

Ma collection de disque a décuplé en passant des musiciens drogués aux musiciens fou-toqués