Les séries télévisées

Films, DVD, séries, petit ou grand écran... Que ce soit en lien ou non avec la musique.

Re: Les séries télévisées

Messagepar Aldaran » 22 Mar 2013, 21:08

Blues For Joe a écrit:1) c'est le générique, pas la série
2) quand bien même je voit pas le problème, Scoresese met du Stones et du Blues dans tous ses films peu importe l'époque, personne ne lui reproche
3) si tu veux du 1920's, je crois (à vérifier) que chaque épisode se termine avec un morceau de l'époque :)

Oué, et il y en a de gros morceaux dedans aussi.
C'était juste le générique. J'ai essayé de piger pendant les trois premiers, après je me suis fait une raison...
La série est vraiment excellente !
Aldaran
♪♪♪♪♪

Messagepar Mr. Flowers » 23 Mar 2013, 17:18

Histoire de me remettre dans le bain pour la saison 7 , je me suis regardé la saison 6 de Dexter et viens à l'instant de me la finir, et je me rappelais plus de la fin ! bordel elle est trop excitante !!! :bat:
J'attaque de suite la saison suivante :-))
" la marijuana mène au lavage de cerveau, au pacifisme et au communisme" Harry J. Anslinger
Mr. Flowers
♪♪♪♪

Messagepar coltan » 23 Mar 2013, 20:43

Merci d'avoir remis Boardwalk Empire en avant, elle est du coup sortie plus vite que prévu de ma petite liste "série à regarder un jour" :miam:

Du coup j'ai attaqué le pilote hier soir : j'aime beaucoup l'ambiance, je sens que ça va bien me plaire :)

J'ai aussi regardé Community, j'ai beaucoup apprécié. Par contre la saison 4, je décroche complètement....
coltan
♪♪♪♪♪

Messagepar Old School » 24 Mar 2013, 10:20

Après avoir soufflé quelques semaines, je viens de commencer la saison 3 de Fringe....

Départ absolument fulgurant, 4 très bons épisodes et l'idée géniale d'alterner... heu... Ceux qui l'ont vu comprendront, je ne veux pas spoiler.

Quelqu'un ici n'a pas encore vu cette série ? Mais bon sang qu'attendez vous ! :))
Forces Parallèles : site de chroniques musicales, hautement compatible rock & prog 60 70
http://fp.nightfall.fr/
Old School
♪♪♪♪

Messagepar nunu » 24 Mar 2013, 10:23

la saison 3 m'a soulé, la fin de la deux était tellement bien que ça aurait une très bonne fin de série
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Old School » 24 Mar 2013, 10:49

nunu a écrit:la saison 3 m'a soulé, la fin de la deux était tellement bien que ça aurait une très bonne fin de série

Fringe ? Mais la saison 2 ne termine pas l'histoire pourtant... Au contraire on reste en plein suspense, non ? Pour l'instant, je trouve que le fait qu'une partie des épisodes se déroule "de l'autre côté" est absolument billante, et renouvelle énormément la série.
Forces Parallèles : site de chroniques musicales, hautement compatible rock & prog 60 70
http://fp.nightfall.fr/
Old School
♪♪♪♪

Messagepar pilgrim » 24 Mar 2013, 22:29

Me suis mis a Person of interest.Le nom de JJ Abrams me laissait penser que ce serait digne d intérêt.Certes le pitch est pas mal,de même que l habillage et le concept de départ.Mais ça reste un peu plan plan au début,les histoires n ont rien de très original.On enlève les gimmicks,l enrobage et il reste de banales histoires de poursuites de méchants.Bon, j avance,ça semble se révéiller un peu vers le milieu :mouais:
He was the wizard of a thousand kings...
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 24 Mar 2013, 22:33

pilgrim a écrit:Me suis mis a Person of interest.Le nom de JJ Abrams me laissait penser que ce serait digne d intérêt.Certes le pitch est pas mal,de même que l habillage et le concept de départ.Mais ça reste un peu plan plan au début,les histoires n ont rien de très original.On enlève les gimmicks,l enrobage et il reste de banales histoires de poursuites de méchants.Bon, j avance,ça semble se révéiller un peu vers le milieu :mouais:

faut attendre le milieu de la saison pour que ça décolle
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Jason92 » 25 Mar 2013, 19:17

Je viens de finir la saison 7 de "Dexter", une des meilleures je trouve avec une fin surprenante. :respect:
Vivement la 8...
Jason92
♪♪

Messagepar Le Z » 01 Avr 2013, 16:02

Oh putain Game of Thrones saison 3, ça a repris!

Allez je lance le 1er.
Le Z

Messagepar nunu » 01 Avr 2013, 16:04

game of thrones que que je regarde la saison et demi que j'ai de retard avant d'entamer la 3 :))
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar The Lad » 01 Avr 2013, 16:08

Le Z a écrit:Oh putain Game of Thrones saison 3, ça a repris!

Allez je lance le 1er.

J'l'ai vu sur HBO cette nuit, hu hu. Ça se lance doucement...
Spoiler: Afficher
MAIS PUTAIN LES GEANTS !!!! :bat:
The Lad

Messagepar Algernon » 01 Avr 2013, 16:09

Allez je lance le 1er.

Image
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Yag » 01 Avr 2013, 16:42

Algernon a écrit:

Allez je lance le 1er.

Image

C'est parti aussi pour moi ! :bat:
Saison 3 qui devrait être riche en évènements...
Yag
♪♪♪

Messagepar Algernon » 10 Avr 2013, 14:31

Miam !

[video]http://www.youtube.com/watch?v=36S1cgEW9bk[/video]
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / Télévision / Séries télé