Les séries télévisées

Films, DVD, séries, petit ou grand écran... Que ce soit en lien ou non avec la musique.

Re: Les séries télévisées

Messagepar Manoueel » 11 Avr 2013, 09:22

Je me suis mis à regarder The Walking Dead à force d'en entendre les mérites auprès de mes amis et médias.

Wahou, j'en suis à la moitié de la saison 2, c'est lent, c'est chiant, c'est gnagnan, pas de zombies, l'histoire est vraiment bancale, on dirait les feux de l'amour parfois....
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
Manoueel
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 11 Avr 2013, 09:41

Manoueel a écrit:Je me suis mis à regarder The Walking Dead à force d'en entendre les mérites auprès de mes amis et médias.

Wahou, j'en suis à la moitié de la saison 2, c'est lent, c'est chiant, c'est gnagnan, pas de zombies, l'histoire est vraiment bancale, on dirait les feux de l'amour parfois....

ah ben oui pour ça que j'ai calé l'affaire au bout du 4° épisode, autant lire le Comic, on se fait moins chier
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 11 Avr 2013, 09:45

Ah ?! Pourtant ça démarre fort je trouve. Et je ne me suis pas encore ennuyé, mais je suis bon public. Je trouve les acteurs épatants. J'ai essayé "Dead Set", alors là je me suis emmerdé.
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Manoueel » 11 Avr 2013, 10:00

Algernon a écrit:Ah ?! Pourtant ça démarre fort je trouve. Et je ne me suis pas encore ennuyé, mais je suis bon public. Je trouve les acteurs épatants. J'ai essayé "Dead Set", alors là je me suis emmerdé.

Oui les deux voir trois premiers épisodes sont prometteurs, j'ai bien accroché, quelle déception ensuite :haan:
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
Manoueel
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 11 Avr 2013, 10:08

Les scènes avec zombies sont dosées, mais elle sont bien filmées et amenées, et souvent surprenantes. C'est pas "bourrin". Il faut s'attacher aux persos, c'est un minimum.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 13 Avr 2013, 16:03

Le nouveau bad guy #1 dans Dexter fait très peur. Il est vraiment très méchant.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar pilgrim » 14 Avr 2013, 10:00

Fini la saison 1 de person of interest.Les derniers épisodes sont pas mal,ça se corse enfin un peu,mais que le début était laborieux! Il y a une saison 2,quelqu'un la connait il?
He was the wizard of a thousand kings...
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 14 Avr 2013, 10:35

pilgrim a écrit:Fini la saison 1 de person of interest.Les derniers épisodes sont pas mal,ça se corse enfin un peu,mais que le début était laborieux! Il y a une saison 2,quelqu'un la connait il?

pas tout suivi la 2 mais le début est bien, après j'ai décroché par faute de temps
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Mr. Flowers » 17 Avr 2013, 20:19

The Walking Dead saison 3 : aléchante, mais putain la fin décevante ! pas d'action.
C'est ce qui m'énerve avec cette série ( que j'adore ) des fois ça part, en bien, y a de l'excitation, et d'un coup tout retombe et on est déçu.
Pour ça c'est chiant , après, y a du gore et des zomblards, et ça c'est cool.

Sinon avant de regarder la saison 7 de Dexter ( qui est terrible ! avec une fin qui donne envie de vite voir la suite) j'ai remater la saison 6 , qui est bien mais c'est pas la meilleur. ( le côté religion me déplait un peu )
Et du coup après la saison 7 , pour poursuivre Dexter car c'est un peu comme une drogue, on en redemande, je suis en train de regarder la saison 5, la seul que j'ai vu une fois.
Je l'apprécie, car elle est sombre, et l'intrigue assez hard quand même .

Après Dexter, je me lance dans la Caravane de l'Etrange.
" la marijuana mène au lavage de cerveau, au pacifisme et au communisme" Harry J. Anslinger
Mr. Flowers
♪♪♪♪

Messagepar nunu » 17 Avr 2013, 20:23

j'ai téléchargé defiance, la nouvelle série événement qui est diffusé en France un jour après sa diffusion US. Double épisode pour commence, série crée par Rocke S O'Bannon a qui l'on doit Farscape, une de mes séries préférs
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Mr. Flowers » 17 Avr 2013, 21:25

nunu a écrit:j'ai téléchargé defiance, la nouvelle série événement qui est diffusé en France un jour après sa diffusion US. Double épisode pour commence, série crée par Rocke S O'Bannon a qui l'on doit Farscape, une de mes séries préférs

C'est la fameuse série futuriste avec des aliens et tout ça ?
la BA donnait envie !
" la marijuana mène au lavage de cerveau, au pacifisme et au communisme" Harry J. Anslinger
Mr. Flowers
♪♪♪♪

Messagepar nunu » 17 Avr 2013, 21:28

Mr. Flowers a écrit:
nunu a écrit:j'ai téléchargé defiance, la nouvelle série événement qui est diffusé en France un jour après sa diffusion US. Double épisode pour commence, série crée par Rocke S O'Bannon a qui l'on doit Farscape, une de mes séries préférs

C'est la fameuse série futuriste avec des aliens et tout ça ?
la BA donnait envie !

c'est ça, un gars qui doit gérer une ville avec plusieurs espèces
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 17 Avr 2013, 22:42

Je regarde le pilote par curiosité. C'est un peu genre "Gamma World" (RPG). Y'a des FX, c'est certain. Marrant.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 21 Avr 2013, 17:18

Algernon a écrit:Le nouveau bad guy #1 dans Dexter fait très peur. Il est vraiment très méchant.

Spoiler: Afficher
Mais 'Dexter' il est malin.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar pilgrim » 21 Avr 2013, 21:27

Algernon a écrit:
Algernon a écrit:Le nouveau bad guy #1 dans Dexter fait très peur. Il est vraiment très méchant.

Spoiler: Afficher
Mais 'Dexter' il est malin.

Tu parles de quelle saison?celle qui commence en Juin,la der des der?ou de l avant dernière?
He was the wizard of a thousand kings...
pilgrim
♪♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / Télévision / Séries télé