ce soir à la TV

Films, DVD, séries, petit ou grand écran... Que ce soit en lien ou non avec la musique.

Re: ce soir à la TV

Messagepar whereisbrian » 28 Mar 2013, 22:36

Mieux que Hollande, La Fureur Du Dragon sur D17, et le plaisir de voir Bruce Lee démonter Chuck Norris !
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar tête de lynott » 28 Mar 2013, 22:42

whereisbrian a écrit:Mieux que Hollande, La Fureur Du Dragon sur D17, et le plaisir de voir Bruce Lee démonter Chuck Norris !

:respect:
tête de lynott
♪♪♪

Messagepar nunu » 29 Mar 2013, 09:27

whereisbrian a écrit:Mieux que Hollande, La Fureur Du Dragon sur D17, et le plaisir de voir Bruce Lee

le type le plus sur estimé du cinéma d'art martiaux :siffl:
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Old School » 29 Mar 2013, 10:32

nunu a écrit:
whereisbrian a écrit:Mieux que Hollande, La Fureur Du Dragon sur D17, et le plaisir de voir Bruce Lee

le type le plus sur estimé du cinéma d'art martiaux :siffl:

François Hollande ?
Forces Parallèles : site de chroniques musicales, hautement compatible rock & prog 60 70
http://fp.nightfall.fr/
Old School
♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 29 Mar 2013, 22:38

Empreintes - "Jacques Dutronc, deux ou trois choses que je sais de lui"
Programme France 5 Ven 29 à 21h35 sur France 5
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Bebeto » 03 Avr 2013, 22:24

Un doc sur le compo John Adams sur Arte.
Je recherche toujours un titre de lui que j'avais dû entendre sur fip, et qui m'avait enivré. Sait-on jamais...
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Bebeto
♪♪♪♪♪

Messagepar Manoueel » 03 Avr 2013, 22:27

Je regarde aussi, on sent l'amoureux de musique dans ses propos.
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
Manoueel
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 03 Avr 2013, 22:33

Mais c'était hier soir, je suis tombé dessus par hasard.
"The Pirate Bay : Away from Keyboard" sur Arte+7

http://www.linformaticien.com/actualite ... -geek.aspx

A peine arrivé sur le Net et déjà diffusé à la télé ? En seulement quelques semaines et grâce au travail des équipes de la chaîne culturelle européenne Arte, The Pirate Bay : Away From Keyboard débarque dans le poste.
TPB AFKDisponible depuis déjà quelques semaines sous licence Creative Commons, le documentaire du Suédois Simon Klose sur le procès du site The Pirate Bay a été diffusé hier soir sur Arte dans le cadre d'une soirée Théma très geek et dont la mise en bouche n'était autre qu'un docu intitulé "Le Livre selon Google". Une soirée que de nombreuses personnes vissées devant le match Paris Saint-Germain - Barcelone ont forcément loupée.
Bonne nouvelle pour tous ceux-là (et les autres) : grâce au service de rattrapage Arte+7, ceux qui auraient manqué la version intégralement en français de TPB : AFK peuvent la voir et la revoir pendant 7 jours sur le site de la chaîne européenne. Au-delà de cette période il faudra chercher d'autres solutions comme le site officiel permettant de visionner le film (là aussi gratuitement) mais aussi de rétribuer le travail fourni pour sa réalisation si on le souhaite. Reste qu'il convient de saluer le travail des équipes d'Arte, particulièrement réactives sur ce coup là.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar olivier » 04 Avr 2013, 08:14

Au début de la saison ne septembre dernier, j'avais plus ou moins accroché sur la nouvelle série de Marc Labrèche, Les Bobos , sorte de parodie des bourgeois bohèmes du Plateau Mont-Royal (quartier ou arrondissement pour vous, très tendance à Montréal), imbus d'eux-mêmes, chiant, étalant ses goût simplement parce que c'est tendances et disant ne
jamais regarder Star Académie alors qu'ils connaissent tous les chanteurs de l'émission. C'est ces travers dont Les Bobos se moquent.

Donc, je dis que j'avais plus ou moins accroché au début mais en fin de semaine dernière, ils ont passé un genre de best of de la saison, dont ce sketch que j'avais pas vu auparavant. Ça dure seulement 1 minutes et 30 mais j'étais plus capable de m'arrêter de rire que mes voisins ont dû dire que j'étais fou. :rieur: Voici l'extrait en question, c'est à pisser de rire. Je voulais caché ce vidéo mais je dois avouer que je ne sais pas comment, donc excusez-moi pour ça.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=CkyokEEWG6M[/video]

Il y avait aussi le sketch où le couple de bobos pensent avoir vu Rufus Wainwright à la pharmacie mais je l'ai pas trouvé. C'est très drôle aussi. :)
olivier
♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 04 Avr 2013, 09:22

Melchior Alias ! C'est le titre que je cherchais ! :bat: :-))
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Pablitta » 04 Avr 2013, 10:21

Algernon a écrit:'une soirée Théma très geek et dont la mise en bouche n'était autre qu'un docu intitulé "Le Livre selon Google".

Hautement recommandable.
Le moment le plus croquignolet c'est lorsque la journaliste a demandé au père prieur d'un monastère ayant laissé Google numériser tous ses livres (dont la plupart à la fois anciens et exceptionnels), ce qu'il ferait si un jour Google se décidait à vendre ces livres numérisés ...
Grand moment de solitude pour le curé, une bonne minute de silence de sa part et des yeux qui roulent vers la caméra en se demandant si on ne pourrait pas couper. :rieur:
Comme toutes ces numérisations coûtent des sommes faramineuses à Google, on peut en effet se demander quelle est leur intention finale :mouais:
Pablitta
Modérateur

Messagepar Old School » 06 Avr 2013, 12:08

Ce soir évidemment - mais personne n'en doute - c'est Hawaii 5-0 ! Ta ta ta ti taa taaaa... Oubliez Game of Thrones ! :))
Forces Parallèles : site de chroniques musicales, hautement compatible rock & prog 60 70
http://fp.nightfall.fr/
Old School
♪♪♪♪

Messagepar Bebeto » 07 Avr 2013, 22:32

Passe Inception à la télé ce soir.
La meilleure trouvaille du film ? Le titre.
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Bebeto
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 08 Avr 2013, 13:12

J'ai tenu... ah si ! huit minutes quand même. Déjà, rien que Marion Cotillard, et j'ai la télécommande qui me démange.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Pablitta » 08 Avr 2013, 13:21

Déjà au cinéma, il m'avait fallu 7 aspirines et 18 Doliprane pendant 15 jours pour me remettre ...
Je lui ai préféré l'excellentissime "American Gangster" sur la 2. Signé Ridley Scott quand même.
Et puis quelle classe, Denzel Washington !
Pablitta
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / Télévision / Séries télé