Algernon a écrit:Perso, je n'aurais pas casé le sujet, fort pertinent au demeurant, dans "Cinéma / Télévision / Séries télé". C'est faire affront à ces modes de création d'images qui bougent et causent.
La pub Krys est nulle, mais je dosi dire que celles du célèbre autre fabricant de lunettes 'Al le louf' m'irritent un peu plus encore. C'est dire...
Les pires pubs, rien de nouveau sous le soleil : les bagnoles et les banques, la junk food, le poker en ligne et autres conneries, et aussi pour les consoles de jeux, celles où l'on voit une famille au complet, propre sur elle,
livrée à un bonheur extatique en jouant à des jeux niveau pour les 6 ou 7 ans.
Copain
Et l'industrie pharmaceutique, les cosmétiques, les publicitaire eux même "
Ceux qui ne crois pas a la publicité sont ceux qui ne croyait pas a l'automobile a ses début"
Pour faire avalé la pub et sous prétexte que c'est de "lard" filmographie ils crée le festival du film publicitaire, qu'il soit drôle, sérieux, à droite, à gauche... etc... l'important est de faire un beau film et qu'il vende.
Dernièrement dans un quotidien local "The Voice de TF1 casse toutes les autres chaines, bat le record d'audience et fait
48 millions de recette publicitaires"
Je les met au même rang que les politiques, les religieux, le CAC 40 et je ne sait que d'autres encore, tous des manipulateurs des diviseurs.
J'ai bataillé avec mes enfant jusqu’à qu'il deviennent adulte et qu'ils comprennent enfin, pour ne pas acheter Nike, Adidas, Mc Donald, Lacoste, Coca Cola, Playstation et tout ces trucs qui ne sont pas fait pour être consommé mais pour être simplement vendu.
Excuse moi ledgen de piquer ton sujet pour exprimer ma colère envers ces gent la mais la tentation fut trop grande