Les pubs le meilleur et le pire

Films, DVD, séries, petit ou grand écran... Que ce soit en lien ou non avec la musique.

Messagepar ledgen » 06 Mar 2013, 14:55

Les pubs qui énervent

Ca doit forvément vous arriver, télé en fonds sonore,écran pub et soudain celle qui a un don (ça peut pas être autre chose, car à ce stade là c'est forcément inné) pour vous gonfler sévère.
Celle sur Krys tenait le haut du pavé
Vidéo cachée: Afficher
[video]http://www.youtube.com/watch?v=DzDYxSMuPDc[/video]

Mais celle sur le Poussin Piou ( successeur de René la Taupe!!)bouleverse mon classement
[video]http://www.youtube.com/watch?v=cMf8nop1Ou4[/video]
Dernière édition par ledgen le 06 Mar 2013, 15:53, édité 1 fois.
ledgen

Re: Les pubs qui énervent

Messagepar Joe Cool » 06 Mar 2013, 15:07

Elles m'énerve toutes sans exception, je met un doigt haut et fort a la société de consommation :uhuhuh:
Je suis a l'heure de la révolution interne...
Joe Cool
♪♪

Messagepar Lecomteduck » 06 Mar 2013, 15:08

ledgen a écrit:Mais celle sur le Poussin Piou ( successeur de René la Taupe!!)bouleverse mon classement
[video]http://www.youtube.com/watch?v=cMf8nop1Ou4[/video]

En fait tu nous aimes pas ?

Depuis, j'arrête pas de changer "et le poussin piou, et le poussin piou...." :zeo:
Lecomteduck

Messagepar Mr. Flowers » 06 Mar 2013, 15:16

Les seuls pubs que j'apprécie ce sont celles des pays étrangers ( genre celle qui passé dans culture pubs ) , parce que là au moins, elles sont drôles .
" la marijuana mène au lavage de cerveau, au pacifisme et au communisme" Harry J. Anslinger
Mr. Flowers
♪♪♪♪

Messagepar Lecomteduck » 06 Mar 2013, 15:18

Mr. Flowers a écrit:Les seuls pubs que j'apprécie ce sont celles des pays étrangers ( genre celle qui passé dans culture pubs ) , parce que là au moins, elles sont drôles .

Il y en a des bonnes aussi en France.
Lecomteduck

Messagepar ledgen » 06 Mar 2013, 15:18

Lecomteduck a écrit:
En fait tu nous aimes pas ?

Depuis, j'arrête pas de changer "et le poussin piou, et le poussin piou...." :zeo:

c'est ça le pire c'est addictif :))
ledgen

Messagepar Algernon » 06 Mar 2013, 15:23

Perso, je n'aurais pas casé le sujet, fort pertinent au demeurant, dans "Cinéma / Télévision / Séries télé". C'est faire affront à ces modes de création d'images qui bougent et causent.
La pub Krys est nulle, mais je dosi dire que celles du célèbre autre fabricant de lunettes 'Al le louf' m'irritent un peu plus encore. C'est dire...

Les pires pubs, rien de nouveau sous le soleil : les bagnoles et les banques, la junk food, le poker en ligne et autres conneries, et aussi pour les consoles de jeux, celles où l'on voit une famille au complet, propre sur elle,
livrée à un bonheur extatique en jouant à des jeux niveau pour les 6 ou 7 ans.
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar ledgen » 06 Mar 2013, 15:57

Algernon a écrit:Perso, je n'aurais pas casé le sujet, fort pertinent au demeurant, dans "Cinéma / Télévision / Séries télé". C'est faire affront à ces modes de création d'images qui bougent et causent.

Objection votre honneur!
Image
la Pub peut aussi être créative (second degré, sophistication de l'image..)mais là je n'ai pas tapé dans le haut du panier,c'est pourquoi je renomme le topic
ledgen

Re: Les pubs le meilleur et le pire

Messagepar Algernon » 06 Mar 2013, 16:00

Certes, sauf que ça sert le commerce et non les arts. Enfin, n'ergotons pas indéfiniment.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Monsieur-Hulot » 06 Mar 2013, 16:47

Si ! Ergotons au contraire, le commerçant ergote !
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar Joe Cool » 06 Mar 2013, 18:01

Algernon a écrit:Perso, je n'aurais pas casé le sujet, fort pertinent au demeurant, dans "Cinéma / Télévision / Séries télé". C'est faire affront à ces modes de création d'images qui bougent et causent.
La pub Krys est nulle, mais je dosi dire que celles du célèbre autre fabricant de lunettes 'Al le louf' m'irritent un peu plus encore. C'est dire...

Les pires pubs, rien de nouveau sous le soleil : les bagnoles et les banques, la junk food, le poker en ligne et autres conneries, et aussi pour les consoles de jeux, celles où l'on voit une famille au complet, propre sur elle,
livrée à un bonheur extatique en jouant à des jeux niveau pour les 6 ou 7 ans.
Copain
Et l'industrie pharmaceutique, les cosmétiques, les publicitaire eux même "Ceux qui ne crois pas a la publicité sont ceux qui ne croyait pas a l'automobile a ses début"

Pour faire avalé la pub et sous prétexte que c'est de "lard" filmographie ils crée le festival du film publicitaire, qu'il soit drôle, sérieux, à droite, à gauche... etc... l'important est de faire un beau film et qu'il vende.
Dernièrement dans un quotidien local "The Voice de TF1 casse toutes les autres chaines, bat le record d'audience et fait 48 millions de recette publicitaires"

Je les met au même rang que les politiques, les religieux, le CAC 40 et je ne sait que d'autres encore, tous des manipulateurs des diviseurs.

J'ai bataillé avec mes enfant jusqu’à qu'il deviennent adulte et qu'ils comprennent enfin, pour ne pas acheter Nike, Adidas, Mc Donald, Lacoste, Coca Cola, Playstation et tout ces trucs qui ne sont pas fait pour être consommé mais pour être simplement vendu.

Excuse moi ledgen de piquer ton sujet pour exprimer ma colère envers ces gent la mais la tentation fut trop grande :coucouz:
Joe Cool
♪♪

Messagepar Piranha » 06 Mar 2013, 19:40

et les pubs virales . Pour / Contre ?
Piranha
♪♪♪♪♪

Messagepar yenyen » 07 Mar 2013, 22:53

Je supporte pas les pubs en général, mais t'as des trucs des fois... Assez tordants. :-))

[video]http://www.youtube.com/watch?v=06pUWxLzNHY[/video]
yenyen
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 30 Mar 2013, 12:54

[video]http://www.youtube.com/watch?v=HzQQmmo2K94[/video]
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Roulianhov » 15 Avr 2013, 02:20

0-) 0-) 0-)

Je sais pas quoi penser, je sais pas quoi dire.
Mais C'EST QUOI cette pub ?

0-)

Une pub en trois épisodes en fait.
Réalisées par Wes Anderson et Roman Coppola, avec Léa Seydoux, sur fond de musique de Dutronc.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=OnsXlxYiH6c[/video]

On reconnaît le travail d'Anderson je trouve (le jeu avec les caméras, déjà).

(J'ai quand même fait un post entier sur une pub, sans citer une seule marque. :)) )
"Viens, il me reste ma guitare, je l'allumerai pour toi et on sera espagnols"
Roulianhov
♪♪♪♪♪

Suivante

Retourner vers Cinéma / Télévision / Séries télé