Bebeto a écrit:Moi je dis qu'il faut être maso, j'allais dire malade, pour regarder pendant six ans et plus une série se passant dans un hôpital avec des tumeurs à tous les déjeuners.
J'en fais partie

. Et pourtant, tout comme Vox, je suis hypocondriaque
Petscan !

C'est un lupus !

non une infection auto-immune !

Mettez-moi sous un antibiotique à large spectre !
Donc Dr House, c'est fini. Il nous laisse sur le bord de la route, pour ceux qui ont vu la fin. Bon, pour être honnête, il ne va pas me manquer car, depuis 6 ans, j'ai éprouvé bon nombre des symptômes décrits au fil des épisodes ...
Je n'ai pas adoré - loin s'en faut - la dernière saison. Scénariste en grève ou en mal d'inspiration ? Non, moi j'opte pour le fait-exprès : "ça devient mauvais, laissons tomber" pour que les afficionados ne regrettent rien

. Pas apprécié du tout les blagounettes à Wilson du genre "voici ton fils" ou "voici tous les malades que tu as guéris", facile et surtout toujours la même ficelle.
Sinon, je suis parfaitement d'accord avec Vox : "
mais au bout du compte je me demande si ce sur place du Docteur n'est pas finalement une des plus belles réussites de la série.". C'est, je crois, le principe fondamental de la série. Du coup, la (longue) prise de vue de fin en est une sorte de géniale contradiction.
Hugh Laurie, j'aime beaucoup. Acteur moisi et élégant à la fois. On m'a offert son polar

(très bon au demeurant).
Sinon, un peu de Massive Attack de temps en temps, un peu de rock ici ou là, c'était agréable.
C'était l'une des très rares séries TV que je regardais.