Hard rock & Heavy metal 40 années de purgatoire Tome 1

Ce que vous aimez lire, ce que vous conseillez, que ce soit lié à la musique ou pas.

Hard rock & Heavy metal 40 années de purgatoire Tome 1

Messagepar JozzyJettro » 07 Mai 2014, 09:37

Bonjour,
Je débute ici en vous parlant de ce livre : Hard rock & Heavy metal 40 années de purgatoire Tome 1.
Ce premier tome traite de la période allant de 1970 à 1989, 20 ans de hard rock et de heavy metal abordés aux travers d'un bon paquet de chroniques d'albums qui sortent un peu de l'ordinaire.
Quelqu'un d'autre à t il u ce livre et qu'en pensez vous, pour ma part je le trouve excellent.
JozzyJettro

Re: Hard rock & Heavy metal 40 années de purgatoire Tome 1

Messagepar Witchy Cow » 07 Mai 2014, 09:45

C'est celui-ci ?

Image

Pas lu, mais il vient juste de sortir, non ? Je n'en connaissais pas l'existence...
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Witchy Cow » 07 Mai 2014, 09:47

Le résumé sur le site de Camion Blanc, ça semble très intéressant !