Jack Torrance a écrit:Pas trop le temps d'élaborer mais il FAUT lire Karoo par Steve Tesich, découverte terrassante de cet été.
Jack Torrance a écrit:Je voudrais conseiller La Foire aux serpents de Harry Crews (Série Noire n°2359), bouquin totalement glaçant qui relate la Fête des Crotales dans un bourg pourri jusqu'à la moelle, Mystic, Géorgie ; événement vécu au travers de quelques personnages principaux complètement paumés et/ou dégueulasses un maximum : Joe Lon, ancien champion uni de football ; Lotta Mae, jeune servante noire ; un shériff veteran bien glauque ; si vous aimez : les serpents, les combats de pitbull, le whiskey, le cul brutal, c'est pour vous. Attention cependant, hyper hardcore ert complètement à charge anti-redneck. Fascinant même si un peu trop ouvertement allégorique.
Old School a écrit:En ce moment je lis ceci en même temps que je consulte de vieux Rock & Folk :
.
Chien de feu a écrit:Pour ma part ,j'ai pratiquement tous les numéros de 1970 à 1985 à quelques exceptions près et quelques numéros entre le N°1 et le N° 50
J'ai vendu quelques numéros en double sur Ebay et en moyenne les numéros inférieurs au N° 100 se vend entre 15 et 20 euros en bon état mais souvent sans les posters .Avec les posters en bon état compter entre 5 et 7 euros de plus.
Sinon j'ai aussi pratiquement tous les Best à partir du N ° 21 et 22 jusqu'au 150 et quelques et aussi tous les Extra 1ère version (N° 1 à 50 )
A priori les Extra sont plus côtés . Au total je dois avoir une douzaine de cartons remplis
j'avais aussi pratiquement tous les numéros des Inrocks jusqu'en 2005 , mais je m'en suis séparé en ayant vendu le lot complet .
Ce magazine atout d'abord été trimestriel , puis mensuel et enfin hebdomadaire ,mais de moins en moins intéressant
Old School a écrit:
Tu as vendu combien le lot complet ?
Old School a écrit:Pour le lot de 1986 à 2005 ? C'était un prix plutôt généreux.
Retourner vers Livres / Magazines / BD
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité