ROCK&FOLK 60's +70's en PDF !!!

Ce que vous aimez lire, ce que vous conseillez, que ce soit lié à la musique ou pas.

Re: ROCK&FOLK 60's +70's en PDF !!!

Messagepar nekosystem » 02 Jan 2018, 17:30

Hello !!!
Je viens de voir ce topic, et je recherche des scans de Best / Rock&Folk / etc... entre 1976 et 1982.
Y aurait-il moyen de trouver ça ici ?
Grand merci de v otre réponse et bonne année 2018 à vous tous !! :cool:
nekosystem

Messagepar Algernon » 02 Jan 2018, 18:53

Dès que je suis à la retraite, je scanne à donf. :9qva:
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar nekosystem » 02 Jan 2018, 19:14

Ha Ha !!! C'est clair que c'est une tannée !!
J'en ai pas mal de mon côté, (non scannés) et c'est vrai que c'est la croix et la bannière à faire...
Dommage qu'ils ne proposent pas les numéros scannés directement en ligne, en tout cas pour R&F
[Edit] J'en profite pour remercier le membre cozmicb, grâce à qui j'ai pu enrichir ma collection avec son lien de scans
nekosystem

Messagepar cozmicb » 04 Jan 2018, 23:54

nekosystem a écrit:[Edit] J'en profite pour remercier le membre cozmicb, grâce à qui j'ai pu enrichir ma collection avec son lien de scans

De rien, c'est fait pour ça, n'hésitez pas à diffuser le lien que tout le monde puisse piocher afin que le dur labeur des scanneurs serve le plus possible...
Et très bonne année à tous !!!
Tu veux un camembert ?
cozmicb
♪♪

Messagepar Dark Pink » 05 Jan 2018, 18:55

couv.JPG
couv.JPG (146.93 Kio) Vu 3461 fois
En attendant que cozmicb et Algernon fassent leurs travaux complémentaires de pdfisation, je vous propose le 12 de novembre 1967 en jpg. Pourquoi celui-là ? Parce que c'est Johnny en couverture et que j'ai pensé que ça ferait plaisir à ceux qui l'aiment bien sur ce forum. Ceux qui ne sont pas fans de l'idole des jeunes pourront se consoler avec un article sur Zappa ("au secours voilà les mamans" ou un truc du genre), un sur James Brown, un autre sur Nana Mouskouri ou même dans l'évocation des "maos psychédéliques" :)) C'est un numéro anniversaire, un an d'existence pour le canard et mon exemplaire est en très bon état, quasi neuf :)

12 novembre 1967.rar
Dernière édition par Dark Pink le 05 Jan 2018, 19:17, édité 2 fois.
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 05 Jan 2018, 19:03

Je suis un pédéfizeur !
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar cozmicb » 05 Jan 2018, 20:13

Moi aussi !!!

Et voici le lien pour le numéro 12 en pdf :
https://mega.nz/#!NiRBVIRZ!OagrY2LKIiEz ... -qPRRjiMv8
Si je ne me trompe pas, il n'y aurait pas les Soft Machine dans le numéro suivant ?

Encore une fois, merci beaucoup !!!
Tu veux un camembert ?
cozmicb
♪♪

Messagepar Dark Pink » 07 Jan 2018, 17:45

J'ai mis du temps à piger ton clin d'œil, cozmicb. Faut dire qu'avec des lunettes noires cerclées de blanc, on voit pas bien les yeux :cool:
Voici donc le 13 de décembre 67 en jpg.
Image
Avec un peu de Soft Machine, en effet. Mais aussi Gene Vincent, Boris Vian, Françoise Hardy etc... Et un formulaire rempli par le précédent possesseur de ce numéro pour donner son avis sur les meilleurs artistes et disques de l'année qui vient de s'écouler. Vous remarquerez qu'il s'adresse uniquement aux messieurs et demoiselles ! C'est marrant maintenant que le mot demoiselle est banni des documents administratifs. Personnellement j'aurais préféré qu'on introduise damoiseau :))

13 décembre 1967.rar
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Messagepar cozmicb » 08 Jan 2018, 11:30

Merci beaucoup !!!!!!!!!
Effectivement, ma demande était un peu cachée mais je ne voulais pas non plus t'importuner car il semble qu'il va y en avoir de plus en plus !
Personnellement, continuer avec les premiers numéros (les plus mythiques) me convient parfaitement...
Voici donc le lien pour le n°13 en pdf :
https://mega.nz/#!17gUwaKD!k0UaLun-QDpw ... -zYuYLtcy0

Et j'en profite pour repartager quelques Best et Extra trouvés sur ce forum il y a quelques années :
BEST
https://mega.nz/#F!EyJwyTTA!oFR6JWPu03ieWmcQzdFMvw
EXTRA
https://mega.nz/#F!4vBWwaaY!Vkxz1jE4yrXNclC2deqzOw

Encore merci !!!
Tu veux un camembert ?
cozmicb
♪♪

Messagepar Dark Pink » 08 Jan 2018, 12:09

Merci Cozmicb ! Les Best et Extra c'est excellent ! J'en avais les 3/4 de ces canards et je les ai jetés en quittant le nid :-(
Des journaux que j'avais en quantité et que j'ai jetés au même moment que Best et Extra, ce sont Pop Music, Superhebdo et leur réunion qui n'a pas duré longtemps: Pop Music/Superhebdo (vous remarquerez l'inventivité du titre de fusion). Personne n'a ça en PDF ou autre ? Ces canards étaient de vrais "canards" sur papier journal, d'abord en noir et blanc puis en couleurs. Ca me plairait bien d'en revoir quelques uns. J'ai regardé sur E-bay et consort mais le prix est prohibitif.
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 08 Jan 2018, 13:52

Merci.
J'avais préparé le n°13 et j'ai oublié de le poster hier. Quel bourricot ! :rougeroll:
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Dark Pink » 08 Jan 2018, 15:51

Ziva ! Fais péter :9qva:
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Messagepar bernarddes » 08 Jan 2018, 19:51

Dark Pink a écrit:Merci Cozmicb ! Les Best et Extra c'est excellent ! J'en avais les 3/4 de ces canards et je les ai jetés en quittant le nid :-(
Des journaux que j'avais en quantité et que j'ai jetés au même moment que Best et Extra, ce sont Pop Music, Superhebdo et leur réunion qui n'a pas duré longtemps: Pop Music/Superhebdo (vous remarquerez l'inventivité du titre de fusion). Personne n'a ça en PDF ou autre ? Ces canards étaient de vrais "canards" sur papier journal, d'abord en noir et blanc puis en couleurs. Ca me plairait bien d'en revoir quelques uns. J'ai regardé sur E-bay et consort mais le prix est prohibitif.

merci pour tous ces scans de R&F, et quand on reçoit il faut savoir donner! ( avec 1033 membres, sur ce forum ça devrait aller vite!)
J'avais numérisé ( avec un appareil photo, le format journal avec un scanner, je sais pas faire) quelques vieux magazines.
Voici donc le "Pop Music Superhebdo" 64 de juin 1971
https://we.tl/KczvK5o0WT
bernarddes
♪♪

Messagepar Dark Pink » 08 Jan 2018, 20:12

Merci ! :bat:
Je l'avais ce numéro ! Je viens de relire l'article très "informatif" sur Pink Floyd. Je me souvenais qu'il précisait que les mecs de Pink Floyd avaient bouffé un gratin dauphinois après le concert. J'ai demandé à ma mère ce que c'était. Et j'avais mis le poster de Three Dog Night dans ma piaule, au plafond :))
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 08 Jan 2018, 20:12

Algernon
♪♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Livres / Magazines / BD