Dark Pink a écrit:Si vous me dites quelles sont les consignes pour faire une numérisation qui soit raccord avec celles qui sont montrées ici et que vous êtes patients, je peux numériser les numéros qui vous intéressent
Et merci pour ceux-là
Aaaaaargh, sérieux ?!? Ça serait vraiment top !!!
Normalement les numéros 104, 105 et 106 devrait arriver dans peu de temps et je sais que les n°22, 38, 44, 49, 50, 51, 52 et 53 existent déjà en pdf et j'espère donc qu'ils vont réapparaitre un jour ou l'autre (je suis optimiste !)
Personnellement, je serais intéressé par les tout premiers numéros si tu les as et tous ceux avec le Gong (ou Soft Machine) de Daevid Allen mais je ne sais pas quels numéros ça concerne...
Quand aux consignes pour scanner, j'ai l'impression qu'il les a fait avec un scanner A3 pour avoir la double d'un coup... Au pire avec les jpg en A4, je peux les refaire en double si ça vous parait vraiment important !
Et j'ai extrait une page d'un pdf en jpg, elles sont numérisés à 100% et 300 dpi, peut-être avec une option magazine ou détartrage si tu as ça sur ton scanner (je peux aussi faire le pdf à partir des jpg si tu n'as pas le matériel pour)
Voilà, bien évidemment un grand GRAND MERCI d'avance !!!

Je n'ai évidemment pas lu tous les pdf, un seul pour le moment, mais il y a carrément des choses qui me reviennent